ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde :)

Aller en bas 
+2
Park ChanHyo
mimymangas
6 participants
AuteurMessage
mimymangas
Asia Débutant
mimymangas


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyDim 28 Aoû - 15:22

Coucou tout le monde ^^
je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans et j'adore la culture asiatique, les dramas, les mangas, la musique asiatique. Je suis née le 8 septembre 1990, je suis passionnée par l'Asie depuis maintenant 9 ans, j'aime les dramas, les mangas, la musique asiatique surtout la Kpop, et la cuisine asiatique, bref je suis une accro de tout ce qui concerne l'Asie, c'est ma raison de vivre lol si je n'ai pas ma dose de drama par jours sa va pas mdr.
Mes groupes préféré sont : Big bang, Super junior, Beast, 2ne1, 4minutes, Miss A, F(x) .... ( la liste serait longue si je les citerai tous XD)
J'aimerais aller au Japon et en Corée du sud c'est un rêve que je réaliserais c'est sur, même si sa doit prendre du temps pour économiser ^^
Depuis maintenant 2 ans je tiens un blog consacré aux dramas et film asiatique, et je suis contente qu'il marche si bien, sa fait toujours plaisir de recevoir des messages d'encouragement
J'ai plus de 400 mangas a mon actif ( et oui lol c'est beaucoup j'ai même plus de place pour les ranger :/) mais bon quand ont aime ont compte pas hein lol.
Mon actrice préféré est Yun Eun Hye je les trouver génial dans coffee prince et Goong, c'est vraiment une superbe actrice.
Mes dramas préféré sont : Coffee prince, Full House, Goong, My princess, Dream high, The thorn Birds , Secret garden, ..... (Ont va s'arrêter la lol sinon la liste risque d'être longue)

Voili, Voilou http://www.laymark.c

Merci de faire partager votre passion avec nous http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMar 30 Aoû - 18:29

Hey ! Bienvenu à toi ! :)
Je vois que tu aime HyunA ?! :D C'est ma pref' coréenne :X
" la liste serait longue si je les citerai tous XD " Tu m'étonne ^^' xD
J'espère que tu te plaira chez nous :) Eclate toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMar 30 Aoû - 19:16

  • Annyeong :D !
    Oh une fan de HyunA :D ! Comme ma soeur ;P ! ( ChanHyo )
    Ah je vois que tu es une fan de drama, tu as du en regarder une tonne xD ! En tout cas je suis contente qu'une personne folle de l'Asie soit parmi nous :D !
    Oh ce sont des groupes Coréens, je t'aime déjà bien toi, j'aime les groupes que tu aimes *w* !
    Ah tu pense aussi comme moi, je rêve d'aller en Corée du Sud, je sais que j'y arriverais, mais ça se sera avec le temps ;P !
    Je vois aussi que tu es fan de manga xD ! Eh bah ton argent doit fuser dedans / SBAF / !
    Ah encore Secret Garden ici ! Faut que je regarde ce drama, je dois m'y mettre ! ( Bon déjà Dream High xD )

    En tout cas je suis heureuse d'avoir quelqu'un comme toi parmi nous :D ! Tu n'as pas utiliser le modèle de présentation, mais on s'en fiche * Mauvaise Admine *, j'aime beaucoup toutes les infos que tu as mis, alors voilà ^0^ !
    J'espère que tu t'amusera bien avec nous (:
    Bonne visite =D

    PS : Ah j'ai une question. Tu veux rejoindre le groupe de la Corée du Sud, du Japon ou de l'Asian ? ( L'Asian consiste à être le Japon et la Corée du Sud )
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMer 31 Aoû - 1:19

Bienvenue =)
Ouahh 400 mangas !? je dois en avoir 200 Comme tu le dis quand on aime on compte pas.
C'est quoi l'adresse de ton blog , j'aimerais bien y faire un tours ? Mais si tu veux pas c'est pas grave ! xD
Sur ce amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyVen 2 Sep - 15:55

Ah trop O_O... Tu es pire que moi en Manga xD... Dis dans tes 400 mangas, tu as pas Fairy Tail ou Hammer Session par hasard? 8D

Je te souhaite bien venue :D

PS: Tu veux rejoindre quelle Team? :O
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Jun Matsumoto's Addict
Lilie


Messages : 272
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au Japon, au sommet du Mont Fuji ♥ ...

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptySam 3 Sep - 21:47

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas *w* ! Wow 9 ans trop bien *Q* !
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatics.forumgaming.fr
mimymangas
Asia Débutant
mimymangas


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMer 7 Sep - 15:34

Merci a tous pour votre accueil ^^

Park ChanHyo a écrit:
Hey ! Bienvenu à toi ! :)
Je vois que tu aime HyunA ?! :D C'est ma pref' coréenne :X

Oui j'aime beaucoup Hyuna, j'ai adoré sont mini album surtout "Just Follow" j'arrêté pas de l'écouter en boucle xD

Park RiHyo a écrit:
PS : Ah j'ai une question. Tu veux rejoindre le groupe de la Corée du Sud, du Japon ou de l'Asian ? ( L'Asian consiste à être le Japon et la Corée du Sud )[/color][/list]

Je veux bien être dans le groupe "Asian" j'adore le japon et la Corée du Sud ^-^

Nikori a écrit:
C'est quoi l'adresse de ton blog , j'aimerais bien y faire un tours
Voici l'adresse de mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne visite n'hésite a laisser des commentaires :D

Korea-Tae a écrit:
Ah trop O_O... Tu es pire que moi en Manga xD... Dis dans tes 400 mangas, tu as pas Fairy Tail ou Hammer Session par hasard? 8D

Oui lol plus de 400 mangas ^^
Non je n'ai pas Fairy Tall ni Hammer session, je suis plus Shojo :)


Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMer 7 Sep - 16:38

Ah d'accord :O! Je vois ^O^ Sinon je te les conseilles (A) xD *On avait pas compris*
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptySam 17 Sep - 13:59

  • C'est bon tu es dans l'Asian :D ! ( C'est Korea-Tae qui l'a fait je crois xD )
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptySam 17 Sep - 14:02

" j'ai adoré sont mini album surtout "Just Follow" j'arrêté pas de l'écouter en boucle xD " Han nan sérieux comme moi ! :O
Surtout quand c'est avec Zico *_________* j'ai crus que j'allais devenir folle en les voyant tout les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptySam 17 Sep - 14:16

MWAHAHA Faut que je découvre BB' moi! xD... ♥

Oui C'est moi qui ai fait (H)! *Ca me fait Kyatiser de le faire xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde !!
» Bonsoir tout le monde !
» Anneyong tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Règlement & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: