ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yuki-tara is here !

Aller en bas 
+2
Shin Bin Bin
yuki-tara
6 participants
AuteurMessage
yuki-tara
Asia Débutant
yuki-tara


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2011

Yuki-tara is here ! Empty
MessageSujet: Yuki-tara is here !   Yuki-tara is here ! EmptyVen 21 Oct - 22:59

Présentation de Yuki-tara


  • Vous

    Prénom/Pseudo : Yuki-tara
    Âge : 16 et pas toutes ses dents
    Date de naissance : 6 julllet de l'an 1995 ^^
    Ville : ( Facultatif ) Près de Lille

  • Vos goûts musicaux

    Groupe préféré : BIG BANG
    Pourquoi ? Parce que je trouve leurs musiques vraiment toutes superbes et j'apprécie le faite que chaque membres et un physique/particularité différents
    Asiatique préféré : C'est difficile je sais pas ><"
    Pourquoi ? ...
    Groupes que vous écoutez :Je dois faire toute la liste ? Bon ... BIG BANG, 2NE1, Super Junior, SHINee, f(x), SNSD, T-ara, Beast, 2pm, Kara, Ukiss, Infinite, IU ( je sais cpas un groupe ><" ), Brown eyed girls, BoA, C.N Blue, F.T Island, Gummy, MBLAQ, Miss A, Sunny Hill, Wonder Girls, G.NA et d'autres
    Autres musiques ?, bah j'écoute aussi un peu de Jmusic comme Aural Vampire, One Ok rock, Kanon Wakeshima ou SCANDAL
    Chanson(s) préférée(s) : Haru Haru des BIG BANG
    Clip préféré(s) : Pleins ...Je serai pas dire ><"

  • Le début

    Depuis quand connaissez-vous ces asiatiques ? Depuis 2 ans pour le Japon et moins d'un an pour tout ce qui est Corée
    Comment les avez-vous découvert ? Grâce aux mangas !

  • Vos autres goûts

    Mangas/Animés que tu aimes : Vampire Knight, Switch Girl, Bleach, Sawako ...
    Manga(s)/Animé(s) préféré : En plus de ceux du dessus j'aime bien One Piece, FMA, Fairy Tail, Meru Puri et pleins d'autres
    Dramas regardés : Tadashii Ouji no Tsukirukata, Mei-chan non Shitsuji, Life, Hana Yori Dango, Samourai High School, You're beautiful, Coffee Prince, Boys over Flowers, Playfull Kiss, Iris, City Hunter, Secret Garden, Nobuta No Produce, Hanazaraki no Kimitachi e, Goong, Kimi ni todoke, Koizora, Gokusen, Hi, My sweetheart, Bloody Monday, Muscle Girl, Heartstrings, Personnal Taste, Protect The boss, Dream High et j'en estpeu être oublié deux ou 3
    Drama(s) préféré(s) : You're Beautiful, City Hunter, Dream High, Iris, Life, Boys Over Flowers
    Film(s) préféré(s) : Je sais pas mais j'ai beaucoup aime Baby and I, Kamikaze Girl ou Dear Friends
    Autres Passion avec l'Asie ? Pas vraiment ....

    Ce que vous aimez : Tout ce qui est en rapport avec la Corée du Sud ou la Japon ><"
    Ce que vous détestez : Les gens qui ont des préjugés
    Vos hobbies : Regarder des dramas, lire, dessiner, écouter de la musique
    Votre plus grand rêve ? ....

  • Pour finir

    Quelle Team voulez-vous rejoindre ? Celle du Japon, de la Corée ou l'Asian ? De la Corée
    Comment avez-vous découvert ce forum ? En cherchant un forum de dramas
    Votre première impression ? C'est cool ici
    Un conseil pour l'améliorer ? Pour l'instant je sais pas
    Un mot de fin ?
Je suis un peu folle sur les bords faut pas faire gaffe ><"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Bin Bin
Asia Connaisseur
Shin Bin Bin


Messages : 269
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Yuki-tara is here ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki-tara is here !   Yuki-tara is here ! EmptyVen 21 Oct - 23:43

Il faut un peu de folie dans la vie sinon c'est triste http://www.laymark.c ,bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki-tara
Asia Débutant
yuki-tara


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2011

Yuki-tara is here ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki-tara is here !   Yuki-tara is here ! EmptySam 22 Oct - 11:35

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Yuki-tara is here ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki-tara is here !   Yuki-tara is here ! EmptyDim 23 Oct - 22:05

  • Bienvenue Yuki-Tara :D ! Désolée du retard, j'étais assez prise ces derniers jours >< !
    Ah ~ Mon amie :D ! Une de 16 ans comme moi ~ ♥
    Et en plus une VIP :D !
    Ouais en gros tous les groupes Coréens xD ! Ah ~ Une personne qui s'intéresse à plusieurs groupes c'est pas mal aussi :D !
    Tu connais pas mal de truc pour moins d'un an pour la Corée du Sud oO !
    Ah une fan de Drama aussi xD ! Vous êtes beaucoup (:
    Ah j'ai vu : Iris, Dream High et Boys Over Flowers dans tes dramas préférés :D ! Ils sont super ♥
    Ah je n'aime pas non plus les préjugés >< !
    Je t'ajoute à la team Coréenne :D !

    Ah une folle ♥ Nous avons justement besoin de ça :D !

    PS : J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime trop ta signature ♥ ( C'est toi qui l'as fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
yuki-tara
Asia Débutant
yuki-tara


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2011

Yuki-tara is here ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki-tara is here !   Yuki-tara is here ! EmptyDim 23 Oct - 22:13

Park RiHyo a écrit:
  • Bienvenue Yuki-Tara :D ! Désolée du retard, j'étais assez prise ces derniers jours >< !
    Ah ~ Mon amie :D ! Une de 16 ans comme moi ~ ♥️
    Et en plus une VIP :D !
    Ouais en gros tous les groupes Coréens xD ! Ah ~ Une personne qui s'intéresse à plusieurs groupes c'est pas mal aussi :D !
    Tu connais pas mal de truc pour moins d'un an pour la Corée du Sud oO !
    Ah une fan de Drama aussi xD ! Vous êtes beaucoup (:
    Ah j'ai vu : Iris, Dream High et Boys Over Flowers dans tes dramas préférés :D ! Ils sont super ♥️
    Ah je n'aime pas non plus les préjugés >< !
    Je t'ajoute à la team Coréenne :D !

    Ah une folle ♥️ Nous avons justement besoin de ça :D !

    PS : J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime trop ta signature ♥️ ( C'est toi qui l'as fait ? )

En plus je connais d'autres groupes mais j'ai pas tout mis parce que la liste est longue quoi ><" Les gens trouvent souvent que je connais plein de trucs par rapport au temps que j'ai commencé à m’intéresse à la dite chose ( oui, c'est pas claire je sais ! ) http://www.laymark.c
Fan de dramas ? Bah ouai en même temps c'est trop géniales les dramas ♥️

Tu aimes ma signa' ? Moi aussi je l'aime XD en même temps c'est moi qui l'est faite heureusement que je l'aime ><"

ps : Les V.I.P sont les meilleurs ( je rigole XD )
ps 2 : J'adore les singes en mode " Switch girl " > http://www.laymark.c http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Yuki-tara is here ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki-tara is here !   Yuki-tara is here ! EmptyDim 23 Oct - 22:42

  • Oui je trouve aussi :O ! Enfin nous c'est à peu près pareil aussi x] ( Si t'inquiète c'est claire, enfin asse zpour moi qui ne parle pas Français non plus xD )
    Ah oui c'est trop bien les dramas je suis d'accord ♥ Mais ça prends du temps xD !
    Ah ! J'en veux une comme toi *O* ! ( Mais pas de T.O.P ) Tu as fais du bon travail avec >< !
    MWHAHA ! Oui ♥ ( Moi je suis 1er : Cassiopeia 2ème : ELF, 3ème : VIP ♥ ) Alors les VIPs sont les meilleurs ♥ ( Très modeste xD )
    Oui j'adore aussi les singes ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Jun Matsumoto's Addict
Lilie


Messages : 272
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au Japon, au sommet du Mont Fuji ♥ ...

Yuki-tara is here ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki-tara is here !   Yuki-tara is here ! EmptyJeu 27 Oct - 21:58

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatics.forumgaming.fr
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Yuki-tara is here ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki-tara is here !   Yuki-tara is here ! EmptyJeu 27 Oct - 23:57

Bienvenue et amuse toi bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Yuki-tara is here ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki-tara is here !   Yuki-tara is here ! EmptyMer 28 Déc - 14:03

Les clips, c'est un choix difficile xD! Tellement de beaux clips avec de beaux asias' >< ♥

Haru Haru est sublime *Q* C'est dans les premières musiques Kpop que j'ai écouté =D!

Bienvenue *Q* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki-tara is here ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki-tara is here !   Yuki-tara is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki-tara is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Règlement & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: