ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kim Hyun Joong (김현중)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulilulu
Asia Débutant
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 20
Localisation : Loiret

MessageSujet: Kim Hyun Joong (김현중)   Dim 23 Oct - 12:10


Kim Hyun Joong est le leader du groupe K-pop SS501.

PROFIL

Nom : 김현중 / Kim Hyun Joong
Profession : Chanteur, Acteur
Famille : Il a un frère, d'un an son aîné qui s'appelle Kim Young Joong.
Date de Naissance : 6 Juin 1986
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Langue : coréen, japonais
Taille : 181cm
Poids : 68kg
Groupe Sanguin : B+
Signe Astrologique : Gémeaux
Éducation : Lycée Han Yang Gong Uhb, Université Kyonggi
Hobbies : Nager, Basket Ball, Football
Talents : Guitare, Piano, Danse
Ideal Féminin : Lee Hyori


BIOGRAPHIE :

VIE PROFESSIONNELLE :

Kim hyun Joong fait ses débuts en tant que leader du boysband SS501, en 2005, sous le label DSP media. Jusqu'en juin 2010, les SS501 ont du succès partout en Asie, notamment en Corée et au Japon. Après un dernier album "Destination", DSP media annonce la fin de son contrat avec chaque membre du groupe. Fin Juin 2010, Kim Hyun Joong quitte donc la DSP, pour rejoindre la compagnie Key-East. Il assure cependant que ce n'est pas la fin de SS501 et qu'il lui tient à coeur de continuer les activités avec son groupe.

Parallèlement à ses activités de chanteur, Kim Hyun Joong a fait de nombreuses apparitions dans des émissions tv, et a aussi participé a des télé-réalités. En 2006 il participe avec les membres du groupe a l' émission "Thank you for raising me up " et en 2007 à MNet's "Idol World" ou on peut suivre les activités du groupe au Japon. En 2008 il participe a la célèbre émission "We got married" avec Hwang Bo, une chanteuse de 6 ans son ainé, ou ils doivent se comporter comme un couple marié. Grâce a cette émission, les fans ont pu découvrir d'autres aspects de la personnalité de Kim Hyun Joong, et ce "couple" gagnera deux awards.

En 2009, il commence sa carrière d'acteur en interprétant le personnage de Yoon Ji Hoo, second rôle du drama "Boys Over Flowers". La série fut un énorme succès en Asie et sera donc diffusée dans de nombreux pays. Kim Hyun Joong gagnera 2 awards et verra sa cote de popularité exploser.
En 2010, il joue le rôle principal du drama "Mischievous Kiss", il y incarne Baek Seung Jo, un personnage hautain et froid. Ce drama a eu beaucoup de succès via sa chaine officielle Youtube. Début 2011, il apparaît en tant que guest dans le drama "Dream High".

Kim hyun joong est également égérie de plusieurs marques de cosmétiques telles que Tony Moly et The Face Shop. Depuis ses débuts, il gagne beaucoup d'awards du a son physique et sa popularité.
En avril 2010, Il joue dans le clip "As a man" de Gummy, aux cotés de Jung Ryeo Won.
Kim Hyun Joong a ensuite été invité aux 16e Jeux asiatiques de Guangzhou en tant que représentant de la Corée du Sud, ou il chante "Sunshine Again" avec 3 autres chanteurs, lors de la cérémonie d'ouverture.

En mai 2011, il révèle le nom de son propre fanclub : "Henecia". Le H vient de la première lettre de HyunJoong et Benecia signifie Sacré.
Fin mai 2011 est sorti son premier clip "Please" issu de son prochain album, et début juin sortira son premier album solo, intitulé "Break Down".
Un nouveau mini album sortira le 11 octobre 2011 :"Lucky", et une tournée asiatique est prévue jusqu'en décembre 2011.
Key-east a annoncé que Kim Hyun Joong fera son retour en tant qu'acteur l'année prochaine.


VIE PRIVEE :

Depuis le tournage du drama "Boys over flowers", Kim Hyun Joong est resté proche de Lee Minho et de Kim Bum. Il a aussi avoué qu 'il sortait souvent avec Kim Jaejoong, Park Yoochun (DBSK/JYJ) et TOP (big bang), ce qui leur a valu le surnom F4.
Hyun Joong et TOP sont amis d'enfance, ils se sont connus à l'école primaire et vivaient dans le même quartier.
Hyun Joong connait Jaejoong et Yoochun depuis leur début car DBSK et SS501 ont débutés presqu'en même temps. Heo Young Saeng (membre des SS501) qui est un ancien trainee de la SMent agence des DBSK, aurait présenté Kim Jaejoong à Kim Hyun Joong.
Pendant plusieurs mois Hyun Joong et Jaejoong ont vécus en collocation, après avoir quitté leurs agences respectives.

Kim Hyun Joong fait aussi partie de l'équipe de soccer FC men, équipe qui regroupe plusieurs célébrités (Song Joongki, Changmin (2AM), Yoon Doojoon et Lee Kikwang (BEAST)... ) et dont le capitaine est Kim Junsu (DBSK/JYJ).

ANECDOTES :

-HyunJoong étant né le 6 juin, jour de la commémoration des morts pour la patrie, il était convaincu jusqu'à l'école primaire que les drapeaux étaient mis en berne en son honneur. [ (Soompi France)]

-Dans l'émission Happy Together du 23 juin (2011), il était invité aux côtés de Heo Young Saeng (autre membre de SS501), HyoRin (Sistar) et des jumeaux de Boyfriend (Young Min et Kwang Min), HyunJoong a alors provoqué l'amusement sur le plateau en déclarant qu'il a déjà acheté une uniforme de lycéenne : "Quand SS501 est allé au Japon la première fois, nous sommes passés devant un magasin de cosplay et Hyeo Young Saeng y a acheté une robe chinoise. Alors j'y suis allé à mon tour et j'ai acheté une tenue d'écolière. " Quand on lui a demandé s'il l'avait portée, il a répondu. "Je l'ai accrochée comme décoration. Il y avait plein d'autres types de costumes dans ce magasin, comme des tenues de policiers. J'ai acheté la tenue d'écolière juste parce que je l'ai trouvée jolie. "
Heo Young Saeng a confirmé la chose. "Nous avons acheté ces costumes parce qu'ils étaient beaux, c'est tout. Les gens ont cru qu'on allait les donner à nos petites amies pour qu'elles les portent. " [ (Soompi France)]

-Toujours dans Happy Together, HyunJoong a avoué s'être fait dragué à trois reprises par des hommes dans la même journée : "J'ai reçu des avances dans la même journée de la part de trois hommes différents. J'étais allé à Itaewon acheter des habits et un homme s'est approché de moi et m'a demandé si j'avais une petite amie. J'ai répondu oui et il est reparti en ayant l'air plutôt énervé/agacé. J'ai continué mon chemin quand un autre homme m'a abordé et m'a dit "hé chéri, tu as un petit ami/un amant ? " Alors je lui ai demandé en quoi j'étais son "chéri". Puis un troisième homme m'a posé la même question. Je suppose que je me trouvais dans une rue où il y avait beaucoup d'hommes de ce bord. " a conclu le chanteur. [ (Soompi France)]

-Au cours de l'émission "Lee Sora's Second Propose" il a donné des détails sur une de ces relations : "Je suis un être humain et j'ai aimé beaucoup de filles. Ma plus longue relation a duré trois ans, mais nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui. ". Et sur sa façon d'approcher une fille : "Quand une femme me plaît, je ne lui dis même pas bonjour. J'ai l'impression que si je commence à lui parler, elle va se rendre compte de ce que je ressens pour elle, donc j'ai tendance à tout faire pour l'éviter. Mais quand je vais au karaoké avec tout un groupe de personnes, je chante pour elle. Malheureusement, faire du karaoké est l'une des choses les plus rares que nous faisons lors des dîners entre personnes de l'agence, donc elle s'endormait toujours avant que je ne chante, " a-t-il expliqué. "Quand c'est une femme qui me plaît vraiment, je ne reste pas passif. En général, je m'arrange pour la rencontrer comme si c'étaient des coïncidences et le rapprochement se fait naturellement. Quand je veux lui dire ce que je ressens, en général, je l'invite au cinéma et je lui demande si elle veut sortir avec moi. " Cette déclaration avait immédiatement suscité la curiosité des fans qui se posaient des questions sur l'identité de cette jeune femme qui, selon la description de Kim Hyunjoong, serait quelqu'un avec qui il aurait travaillé. [ (Soompi France)]

-Au cours de l'émission "Kwang Hee and Yewon's Young Street Summer Special" du 26 juillet (2011), Kim HyunJoong a raconté comment sa maladresse et son inattention ont été la cause d'une rupture : "Parce que j'ai appelé ma petite amie par le prénom de mon ex, nous avons rompu. J'ai dit son prénom à plusieurs reprises sans m'en rendre compte et elle s'est contentée de me lancer un regard froid, " a-t-il raconté. "Pareil, j'étais tellement habitué aux goûts de mon ex que j'offrais à ma petite amie de manger telle ou telle chose en lui disant "prends en, je sais que tu aimes ça". Nous avons fini par rompre à cause de ça. "
Mais la petite amie en question s'est quand même vengé en lui faisant exactement la même chose : "Elle m'appelait par le prénom de son ex et me proposait des choses que son ex aimait. Ca m'a vraiment agacé. La plupart des hommes ne font pas attention à ça, mais, pour l'avoir déjà vécu, je sais de quoi il en retourne. " [ (Soompi France)]



DRAMAS :

- Dream High (2011)
- Mischievous Kiss (MBC, 2010)
- Boys over Flowers (KBS2, 2009)
- Spotlight (MBC, 2008) - figurant
- Hotelier (TV Asahi, 2007) - ep 7
- Can Love Be Refilled ? (KBS2, 2005)
- Nonstop 5 (MBC, 2005) - ep 208

DISCOGRAPHIE :

- Thank You (2008.07.04)
- 행복이란 (Happiness) (F4 Special Edition. 2009.05.25~30)
- 제발 잘해줘/Please be nice to me (SS501 album solo Collection, 2009)
- Break Down (juin 2011) : 100 400 ex vendus
- Lucky(11 oct. 2011)


Source : Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drama-love45.skyblog.com
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
avatar

Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong (김현중)   Dim 23 Oct - 22:58

  • Ah lui il me fait tripper pendant ses lives de Lucky Guy *w* !
    En plus meilleur Ami de Jae' ♥
    Il est super lui (:

_________________
♥️ JaeJoong & RyeoWook & MyungSoo ♥️

SMTown live in Paris '11 ... Music Bank & Super Show 4 in Paris ♥️




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manonilse29
Asia Débutant


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 20
Localisation : Brest france

MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong (김현중)   Ven 28 Oct - 22:27

je l'adore mais je préfère quand c'est cheveux sont cout !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nasaleya
Asia Débutant


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 24
Localisation : marseille

MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong (김현중)   Mar 22 Nov - 22:26

il est trop bo surtout dans boys over flowers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 21
Localisation : Loin de mon rêve ...

MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong (김현중)   Mer 21 Déc - 0:32

Je l'aime beaucoup lui, c'est le beau goss de ma mère xP

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dieu existe, la preuve ♥️

Femme de T.O.P ♥️
Meilleure Amie de EunHyuk ♥️
Amie d'enfance de KyuHyun ♥️
Soeur de Mir ♥️
Coaché par SE7EN ♥️


Spoiler:
 


Dernière édition par Park ChanHyo le Mer 25 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Young Bin
Asia Amateur
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 20
Localisation : Loin de la Corée...

MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong (김현중)   Sam 25 Fév - 22:59

Je savais pas que c'était celui de Luchy Gay et Bravo c'est très complet ta biographie et tout... http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong (김현중)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hyun Joong (김현중)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They followed his every move. 100%
» im hyun shik ❦ je vais te fracassis
» /// DEMANDE DE LOGEMENT
» ANNIVERSAIRE DE KIRIN ♥
» Hyun's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: Chanteurs solos Coréens-
Sauter vers: