ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Annyeonghaseyo !!!

Aller en bas 
+2
Shin Bin Bin
Ubuna Shôjo
6 participants
AuteurMessage
Ubuna Shôjo
Asia Débutant
Ubuna Shôjo


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptyVen 9 Déc - 0:47

Salut ! C'est Ubuna Shôjo !

J'ai 19 ans (*hum hum*, 20 XD) ! Je viens de l'Essonne (91), d'une petite ville que personne ne connaît !

Je viens de rentrer en 2e année d'école d'infirmier(e) (si vous avez besoin de piqûres, je suis là * Niark Niark Niark*. Pas de panique, on nous apprend aussi à être gentils à l'école ^^).

Concernant mon caractère, je suis bourrée de défauts et souvent à la recherche de mes qualités (bon, j'en ai 2-3 quand même, sinon je ne serai pas supportable !).
Donc voilà, si un jour vous croisez une brune frisée qui râle tout le temps, qui rigole pour un rien et qui (il paraît) est très naïve, c'est moi ! =D


Passons à ce qui nous intéresse : les Dramas & Co =)

Je préfère les bons vieux dramas avec une jolie happy-end, je ne le cache pas =p
Si je devais citer mes préférés...
- Coffee Prince
- My Girl
- City Hall
- My name is Kim Sam Soon
- You're Beautiful
- Lie to me
- My princess
- Et le dernier en date : Scent of a Woman
Bon... comme vous voyez, je ne cache pas non plus que je préfère les dramas coréens ^^
Mais j'aime aussi beaucoup Nobuta wo Produce, Orange Days, Love Shuffle et le très célèbre Hana Yori dango (mon 1er drama).


Je n'ai pas vraiment de film préféré (tous ceux que j'ai regardés jusqu'à maintenant ne m'ont pas particulièrement marquée ^^').

Mes actrices préférées sont Kim Sun Ah, Yoon Eun Hye et j'ai beaucoup aimé Kim Tae Hee dans My Princess (elle a un très beau sourire, elle est très "fraîche" XD).

Pour les acteurs, j'ai beaucoup aimé Hyun Bin dans tous les dramas que j'ai vus avec lui et aussi Lee Dong Wook.

Et maintenant les chanteurs/chanteuses !
J'aime beaucoup la K-pop et surtout Super Junior <3
J'adore également FT Island et CN Blue.
J'ai aussi découvert plusieurs groupes japonais (One OK Rock, The Brilliant Green) et chanteuses (Rurutia, Yui) que j'apprécie beaucoup.

Voilà !

À bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Bin Bin
Asia Connaisseur
Shin Bin Bin


Messages : 269
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptyVen 9 Déc - 11:29

http://www.laymark.c bienvenue sur le forum,

J'adore ta présentation coloré et avec de l'humour j'aime ,en tout cas sa donne envie de te connaître http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
Ubuna Shôjo
Asia Débutant
Ubuna Shôjo


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptyVen 9 Déc - 19:45

Merci =D
http://www.laymark.c

Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptySam 10 Déc - 14:32

  • Bienvenue Ubuna Shôjo :D !
    En effet je ne connais aps ta ville .______.
    Oh deuxième année d'écolère infirmière ? :D C'est super ça ~ FIGHTING à toi ♥
    D'accord je ferais si je te croise un jour, dans la ville que je ne connais pas et que je ne regarde jamais les gens autour de moi ... Bah en fait on pourra jamais se croiser xD !
    Ah je dois regarder You're my Beautiful :D ! Et je connais de nom Coffee Prince :3 Mais c'est tout ._____.
    Ah je connais de nom Nobuta wo Produce et Hana Yori Dango ( j'ai vu le première épisode je crois ), mais ça grâce à une amie xD !
    Oh !!! Une ELF ♥ Bienvenue à toi, ça me manquait :D ! Quel est ton membre pref' ? ~
    Amuse-toi bien sur le forum ~

    PS : Tu veux rejoindre quelle team ? :3
    J'aime ta présentation et ton image aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Ubuna Shôjo
Asia Débutant
Ubuna Shôjo


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptySam 10 Déc - 19:45

Merci Park RiHyo ^^

You're Beautiful est un bon drama (si tu connais Lee Hong Ki de F.T. Island, il est excellent dedans (c'était mon chouchou http://www.laymark.c )) et Coffee Prince, j'ai déjà dû le voir 5 ou 6 fois... XD

Mon membre préféré des Suju... Dong Hae ! http://www.laymark.c (c'est depuis que j'ai regardé Full House que c'est mon préféré). Tu as déjà regardé leurs émissions ? (Explore the Human Body & Full House) Je crois que je n'ai jamais autant ri en les regardant !

J'ai rejoint une team ;) (si c'était bien "Groupes" en haut de la page dont tu parlais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptyDim 11 Déc - 0:30

  • Oui je connais HongKi :D ! Pour ça que je regarder le drama aussi ~ xD
    5 ou 6 fois ?! Waouh ça a l'air super *w* !
    Oi j'ai vu leurs émissions :D ! Explore the human body avec les DBSK est énorme ♥ DongHae est trop mignon >< ! C'est mon membre chouchou, mais mon préféré est RyeoWook ♥
    Je t'ai accepté pour la team Coréenne :D !
Revenir en haut Aller en bas
Ubuna Shôjo
Asia Débutant
Ubuna Shôjo


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptyDim 11 Déc - 22:31

Tout le monde n'a pas forcément accroché à Coffee Prince mais c'était mon 2e drama coréen, c'était peut-être tout nouveau tout beau ! Mais bon, je l'ai revu récemment et je l'aime toujours autant ^^

Ah ah RyeoWook =p (il est tout mimi aussi ^^) C'est bien, au moins, on ne se battra pas ;) Chacune le sien !

D'ailleurs, puisqu'on parle des Suju, j'attends avec impatience qu'ils donnent les lieux et dates du Super Show 4. J'étais déjà tellement déçue d'avoir loupé le SM Town (tu as pu y aller toi ? Vu ta signature, on dirait que oui ^^) que je veux pas rater ça ! (en ce moment, les sites de news sur la K-Pop me voient souvent du coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptyDim 18 Déc - 18:10

Bienvenue =)

Coffee Prince j'ai adorée ce drama mais c'est la fille que je déteste =)
Sinon amuse toi bien sur le fow' et désolé du retard X"D


Dernière édition par Nikori le Lun 19 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptyLun 19 Déc - 22:50

Hey ! Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ubuna Shôjo
Asia Débutant
Ubuna Shôjo


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptySam 24 Déc - 1:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptyMer 28 Déc - 13:17

FT ISLAND *Q* CN BUE!!!!!!!!!!! *Fais toute la prez' à l'envers* Ah et SuJu >< ♥

Ce sont mes trois groupes pref's xD!
BREF! On s'en fiche xD

Ah tu as vu You're Beauti' *Q* C'est trop biiien ça ><

En tout cas bienvenue à toi =D Et s'il te plait.... ME PIQUE PAS T_T J'ai peur des aiguilles ><
Revenir en haut Aller en bas
Ubuna Shôjo
Asia Débutant
Ubuna Shôjo


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptyMer 11 Jan - 18:14

Merci =D

Ooooh, je peux vraiment pas te piquer ? http://www.laymark.c Alleeeez, juste une fois ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptySam 14 Jan - 0:38

  • En tout cas j'en entends beaucoup parler :D ! Mais bon déjà je me lance dans Secret Garden (:

    MDRR' ! Oui enfin je ne suis pas possessive, donc ça va 8D ! ( Enfin du moment qu'on ne me provoque pas MWHAHAHAHAHA ! Non je ne mors pas =w= )

    Trop ! Vite SS4 ! >< Oh tu as loupé le SMTown ?! TwT Oui j'y suis allé *O* ! Et le 8 Février direction le Music Bank ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ubuna Shôjo
Asia Débutant
Ubuna Shôjo


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptySam 14 Jan - 2:21

J'aurais aimé aller au Music Bank mais il fallait faire un choix entre mes Suju et les autres... Du coup, le choix a vite été fait XD Maintenant, ils ont intérêt à venir !

Secret Garden est un très bon drama aussi =) Les deux acteurs principaux jouent à merveille en sachant qu'ils jouent deux personnalités différentes chacun. ça doit déjà pas être quelque chose de facile de se mettre dans la peau d'un personnage mais là, deux en même temps, faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptyDim 15 Jan - 14:23

  • Moi j'aurais aussi choisis SuJu *w* ! Mais bon, je suis sûr que je peux aller aux 2 *O* ! * Gardé l'argent de Noël et anniv' pour SuJu xD * Ma mère ne pourra pas refuser SuJu *w* ! Je suis sûr qu'elle voudrait y aller aussi xD ! ( Pour voir SiWon et RyeoWook ♥ chanter Like a jagger *w* )
    Ah tu m'étonne >< ! Ils sont forts les acteurs quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! EmptyMer 22 Fév - 22:22

Non vraiment ca ira xD! Ou alors faut que je sois à moitié morte pour pas que je m'en rende compte xD! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeonghaseyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!!   Annyeonghaseyo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeonghaseyo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyeonghaseyo!!
» Annyeonghaseyo Jeoneun Caroline Ieyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Règlement & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: