ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël Empty
MessageSujet: Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël   Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël EmptyMar 20 Déc - 22:04

Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël


Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël BoA-TVXQ-SNSD-KARA

Le 19 décembre, diverses artistes coréens ont participé à l’émission « Hey Hey Hey » spéciale Noël de la chaîne Fuji TV. Il s’agit des Kara, TVXQ, SNSD et BoA.

Les Kara ont interprété leur titre « Winter Magic » et les TVXQ « Keep Your Head Down ». Quand aux SNSD, elles ont chanté pour la première fois à la télévision leur tube « The Boys » en version japonaise. Et enfin, BoA a choisi d’interpréter le titre « Meri Kuri » (« メリクリ »).

Bon visionnage à tous !

Kara – « Winter Magic »



TVXQ - Keep Your Head Down !



SNSD - The Boys



BOA - メリクリ + Talk !



Source: Soompi France


J'ai adoré les perf' des KARA et TVXQ :) mais déçu que les SNSD soient en playback T.T


Dernière édition par Nikori le Mer 21 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël   Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël EmptyMar 20 Déc - 22:23

  • Ah j'ai vu HoMin, j'adore *w* ! Ça faisait longtmeps un live d'eux ♥
    Puis j'ai regardé aussi la version japonaise de " The Boys " elle est pas mal (:
    Je devrais écouter BoA tiens aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël   Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël EmptyMer 21 Déc - 0:14

J'adore la coupe de ChangMin surtout que ces cheveux ont poussé ! o.O
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël   Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël EmptyMer 21 Déc - 0:25

  • Ouais ... Enfin ont poussé depuis quand ? ( Je suis les nouveautés des DBSK une fois tous les deux jours environ, et donc je n'ai même pas remarqué ses cheveux poussés, sauf pour YooChun xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël   Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël EmptyMer 21 Déc - 0:59

Car moi ça fait longtemps que je l'ai ai pas vu donc ça me fait bizarre tandi que Yoochun je trouve pas qu'ils ont poussé xD
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël   Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël EmptyMer 21 Déc - 2:27

  • En effet xD !
    En fait je vois souvent des images récentes après vieilles, récentes puis vieilles de YooChun, donc je suis un peu perdue avec ses cheveux là xD ! ( Enfin bref' on s'écarte du sujet là =w= )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël   Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon : BoA, Kara, TVXQ et SNSD chantent lors du « Hey Hey Hey » spécial Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Japan :: News-
Sauter vers: