ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili_725
Asia Débutant
lili_725


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28

Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir   Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir EmptyDim 11 Mar - 23:31

Bonjour ou bonsoir, ça dépend à l'heure ou vous lirez ceci :3
J'ai fait un petit amv et j'aimerais entendre toutes les critiques, quels soit négatives ou positives ^^
Malheureusement pour le moment j'en ai fait qu'un seul mais je compte en faire un deuxième dans le mois

Donc bon visionnage a tous et merci de laisser un commentaire pour m'aider à m'améliorer Yoroshiku Onegaishimasu

Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir   Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir EmptyLun 12 Mar - 20:00

J'aime beaucoup ton AMV surtout les partie ou il y a One Piece *O* xD
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
lili_725
Asia Débutant
lili_725


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28

Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir   Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir EmptyLun 12 Mar - 20:59

Merci, j'essaye d'en faire un en se moment quand j'ai du temps libre mais ça avance pas des masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir   Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir EmptyLun 12 Mar - 23:20

J'aimerai bien en voir un sur le K-POP se serait cool je pense =)
Si tu as le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
lili_725
Asia Débutant
lili_725


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28

Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir   Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir EmptyLun 12 Mar - 23:30

J'essaie dans faire sur des dramas là, j'en ferais un ensuite avec des chanteur J Pop et K Pop plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir   Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir EmptyMar 13 Mar - 22:15

  • J'aime beaucoup ton AMV *w* ! C'est ton premier ? Il est réussis en tout cas *w* ! Je me suis jamais penché sur les montages vidéos mais ça doit prendre du temps >< ! En tout cas il est super :D !
    Tu as besoin d'un nom ? * Lis le titre du sujet *

    Bon je dois trouver un défaut pour que tu t'améliores ... Uhm ... Ah ! Essayer de ne pas mettre des vidéos avec des sous-titres ( même si tu n'as pas que ça à faire de te casser la tête à trouver encore d'autres vidéos xD ) j'ai trouvé que ça comme " défaut " .______.
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir   Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir EmptyMar 13 Mar - 23:03

J'attends impatiemment celui sur les dramas Fighting !! :)
Revenir en haut Aller en bas
lili_725
Asia Débutant
lili_725


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28

Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir   Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir EmptyMer 14 Mar - 0:26

Ah le defaut je le connais déjà, y a aussi la musique de la fin qui colle pas trop, puis ensuite c'est mon premier AMV, c'est vrai que ça prend pas mal de temps, mais c'est agréable à regarder ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir   Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... Un nom vite, mon ptit cerveau ne sais pas quoi choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Créations :: Montages vidéos-
Sauter vers: