ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Secret Garden [ Drama ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Secret Garden [ Drama ] Empty
MessageSujet: Secret Garden [ Drama ]   Secret Garden [ Drama ] EmptyMer 14 Mar - 1:28

    Secret Garden [ Drama ] Secret_garden_1

    Nom : 시크릿 가든, Secret Garden
    Réalisateur : Shin Wu Cheol
    Scénariste : Kim Eun Suk

    Année : 2010
    Genre : Romance, Mélodrame, Fantastique
    Épisodes : 20

    Casting :

    HyunBin : Kim Joo Won
    Lee Philip : Im Jong Soo
    Yun SangHyeon : Oska
    Kim SaRang (actrice) : Yoon Seul
    Ha JiWon : Gil Ra Im
    Yu InNa : Im Ah Yeong

    Résumé :

    Kim Joo Won est un bel homme, arrogant, puéril, propriétaire d'un grand centre commercial et très attaché à son rang social.
    Gil Ra Im est une pauvre, talentueuse et belle cascadeuse.

    Les chemins de Ra Im et Joo Won se croisent mais les différences de milieux, de manière de vivre et de voir la vie entraînent une dispute.

    Un jour, Kim Joo Won et Gil Ra Im s'enfoncent dans une forêt à Jeju et trouvent une étrange maison où réside une dame qui leur offre une bouteille d'alcool. Le lendemain, après l'avoir bue, ils sentent un étrange changement physique... ils ont échangé leurs corps! Ne sachant pas quoi faire, ils décident de mener chacun la vie de l'autre.

    Autour d'eux gravitent des personnages qui ne doivent pas apprendre cette histoire. Oska le cousin de Joo Won, un coureur de jupons autrefois chanteur populaire, aujourd'hui une star oubliée. Yoon Seul fille de bonne famille : en couple avec Oska il y a plusieurs années, elle tente aujourd'hui d'épouser Joo Won.
    Ah Yeong la colocataire de Ra Im qui travaille au centre commercial de Joo Won, et Jong Soo le directeur de l'école de cascadeur de Ra Im.

    Preview :


    Voir les épisodes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ma note :

    15 / 20

    Mon avis :

    Ça a été le drama où j'ai duré le plus longtemps à le voir ( pas français ma phrase ). Mais ça n'empêche que c'est un bon drama :D ! Surtout l'assistant de HyunBin et le jeune chanteur ♥ Ils sont super attachants >< La fille qui comme dans toutes les héroïnes de drama ( agaçante au début ) devient vraiment sympa à la fin et elle devient vraiment attachante :D ! Le début quand ils échangent de corps est pas mal. De plus le caractère d'Oska est sublime, il est mignon. En gros, de superbes personnages dans ce drama, c'est ce qui fait une bonne histoire avec bien-sûr l'échange de corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna-chaan
Asia Amateur
Kazuna-chaan


Messages : 153
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Avec mon Oppa ♥

Secret Garden [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden [ Drama ]   Secret Garden [ Drama ] EmptyMer 14 Mar - 16:08

J'avais téléchargé le drama à l'époque où MU était encore là.. *Nostalgie xD* Et vu qu'au premier épisode j'avais pas accroché ben je l'ai supprimer me disant qu'il en vallait pas la peine et maintenant qu'il n'y a plus MU je regrette de l'avoir supprimé... Surtout que je ne vois que de bonnes critiques! Je me tate a le regarder en VOSTA, le stream de DP me fait fuir xD ! Je me tate, je me tate.. x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay-la
Asia Débutant
Shay-la


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Pruneaux rpz.

Secret Garden [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden [ Drama ]   Secret Garden [ Drama ] EmptyDim 18 Mar - 14:05

Je suis en train de le regarder, HyunBin me fait trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Secret Garden [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden [ Drama ]   Secret Garden [ Drama ] EmptyDim 18 Mar - 16:34

J'ai adoré ce drama :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna-chaan
Asia Amateur
Kazuna-chaan


Messages : 153
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Avec mon Oppa ♥

Secret Garden [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden [ Drama ]   Secret Garden [ Drama ] EmptyDim 18 Mar - 17:08

Citation :
Je suis en train de le regarder, HyunBin me fait trop rire.
Shay-La, ce serait possible que tu me dise où tu le visionnes par hasard steplait?! :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Young Bin
Asia Amateur
Park Young Bin


Messages : 167
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 26
Localisation : Loin de la Corée...

Secret Garden [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden [ Drama ]   Secret Garden [ Drama ] EmptyVen 4 Jan - 15:42

oh ! Je vais regarder ça ! Je sais que c'est bien mais j'ai jamais regardé ou alors un ou deux épisodes :3 ! ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ! c'est triste ! il faut que je me ressaisisse lol voila ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Garden [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden [ Drama ]   Secret Garden [ Drama ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Garden [ Drama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big [Drama]
» Goong[Drama]
» Still, Marry Me [ Drama ]
» 49 Days[Drama]
» Love Rain[Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: Dramas/Films-
Sauter vers: