ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ohayo !

Aller en bas 
AuteurMessage
choco93150
Asia Débutant
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2012

MessageSujet: Ohayo !   Dim 25 Mar - 17:43

[code]

Présentation de ...


  • Vous

    Prénom/Pseudo : choco93150, héhéhé vous ne saurez pas mon prénom http://www.laymark.c
    Âge : 13 ans
    Date de naissance : 07/02/1999
    Ville : ( Facultatif ) Ca ne vous regarde pas :p

  • Vos goûts musicaux

    Groupe préféré : euh, je sais pas trop j'aime bien les groupes Mblaq et Super Junior ^^
    Pourquoi ? Bah parcequ'ils sont beaux, ils chantent bien et dansent bien xDD
    Asiatique préféré : Euh, Matsumoto Jun et Oguri Shun *o*
    Pourquoi ? Ils sont beaux è_é
    Groupes que vous écoutez :J'en écoute beaucoup, surtout la J-pop et la K-Pop dont MBlaq, Super Junior, Perfume, Buono et pleins d'autres que je n'ai pas en tête ...
    Autres musiques ? euh, je sais pas ...
    Chanson(s) préférée(s) : J'en ai trop !! ><
    Clip préféré(s) : Je sais même pas faire la différence entre un Clip et chanson :3 xD

  • Le début

    Depuis quand connaissez-vous ces asiatiques ? Ca dépends je les ai découvert au fur et à mesure, sinon la 1ère fois c'était quand j'avais 8 ans xD
    Comment les avez-vous découvert ? Euh, au début je regardais beaucoup de mangas et petit à petit je me suis mise à écouter de la J-Pop puis à regarder des dramas puis à écouter de la K-pop etc ... ^^

  • Vos autres goûts

    Mangas/Animés que tu aimes : Olala ma liste va être très très longue!!
    Pokémon xD, Kaichou wa maid sama, Kamichama Karin, Vampire Knight, La série Dragon Ball(c'était les seules mangas que je pouvais regarder, mes frères me laissaient pas regarder des truck de filles du coup quand j'étais petite j'ai pû regarder que des shonen ! ), Nana, Peach Girl, Shugo Chara, Death Note, Hayate no Gotoku, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Zero no Tsukaima, Skip Beat, La Corda d'Oro, Kimi ni Todoke. Et encore pleins d'autres, je ne pourrai jamais terminé la liste !
    Manga(s)/Animé(s) préféré : Vampire Knight, Fairy Tail, Naruto, Skip Beat et encore pleins d'autres ...
    Dramas regardés : Hana Yori Dango, Coffee Prince, Extravagant Challenge et encore pleins d'autres dont j'ai oublié les titres xD
    Drama(s) préféré(s) : Hana Yori Dango bien sûr !!
    Film(s) préféré(s) : euh... aucune idée ...
    Autres Passion avec l'Asie ? J'aime tout en ce qui concerne l'Asie xD

    Ce que vous aimez : euh les mangas, les jeux vidéos ...
    Ce que vous détestez : l'injustice ! :p
    Vos hobbies : Passer mon temps à regarder des mangas et des dramas
    Votre plus grand rêve ? Allez au japon et en Corée !

  • Pour finir

    Quelle Team voulez-vous rejoindre ? Celle du Japon, de la Corée ou l'Asian ? Celle du japon ^^
    Comment avez-vous découvert ce forum ? Euh, en cherchant le projet "Protect the bos"
    Votre première impression ? J'aime bien http://www.laymark.c
    Un conseil pour l'améliorer ? Je ne sais pas ><
    Un mot de fin ?
euh... http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
avatar

Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

MessageSujet: Re: Ohayo !   Dim 25 Mar - 18:20

  • Bienvenue choco93150 :D
    Ah ! MBLAQ avec It's War, c'est sublime ♥ Puis SuJu, bah SuJu quoi >< ! Tu vas les voir à Paris ? :D
    Oh tes groupes favoris sont coréens et tes asiatiques favoris sont japonais ? :O En tout cas je suis d'accord ~ Moi mon favori est Nino *w*
    Buono je connais juste de nom mais pas trop >< C'est un groupe ?
    Clip avec la vidéo et la musique et chanson ... bah musique comme dans un album xD
    Tu as connu quoi à 8 ans ? :O Les groupes japonais ou les mangas ? xD
    Vive les dramas 8D
    MDRR' ! J'adore " Pokémon ", on nous l'avait encore jamais sortit xD ! Vive Bulbizarre !
    Tu adores Jun d'Hana Yori Dango, non ? :D
    J'espère que tu pourras y aller ><
    Je t'ai ajouté à celle du Japon :D ! Je suis heureuse, il y a de plus en plus de monde dans le groupe japonais ~ ( Même si je suis côté Corée du Sud xD )
    J'espère que Protect the Boss te plaira :D !
    Amuse-toi bien ici ~

_________________
♥️ JaeJoong & RyeoWook & MyungSoo ♥️

SMTown live in Paris '11 ... Music Bank & Super Show 4 in Paris ♥️




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choco93150
Asia Débutant
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2012

MessageSujet: Re: Ohayo !   Dim 25 Mar - 19:15

Merci pour cet accueil ! http://www.laymark.c
Ça en fait des questions !! xDD
Non malheuresement je ne pourrai pas aller les voir à Paris http://www.laymark.c
Oui, buono est un groupe de chanteuses japonaises ^^
J'ai connu les groupes japonais à 8 ans è_é les mangas j'en regardent pratiquement depuis que je suis née ! xDD
Enfin depuis que je pouvais regarder la télé bah j'ai commencé à regarder des mangas, mes frères étaient méchants ils m'obligeaient à regarder Drangon Ball Z, Drangon Ball GT et Pokémon au lieu de me laisser regarder Barbie ! xDD
Ils voulaient pas que je regardai des truck de filles... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Bin Bin
Asia Connaisseur
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Ohayo !   Dim 25 Mar - 23:23

Bienvenue sur le forum ^^ http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samws
Asia Débutant
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: Ohayo !   Lun 26 Mar - 0:35

Bienvenue a toi et ta liste d'animes est superbe http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
avatar

Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

MessageSujet: Re: Ohayo !   Lun 26 Mar - 11:51

  • Ah mince dommage TwT !
    Ah j'ai cru que c'était des gars / SBAF / Tu me conseilles quelles musiques ? :D
    Ah ouais, tu as ça dans la sang 8D * SORS *
    MDRR' ! Oh les méchants xD !

_________________
♥️ JaeJoong & RyeoWook & MyungSoo ♥️

SMTown live in Paris '11 ... Music Bank & Super Show 4 in Paris ♥️




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choco93150
Asia Débutant
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2012

MessageSujet: Re: Ohayo !   Lun 26 Mar - 20:49

Merci ><
Pour buono franchement je ne sais pas trop xD
Elle en ont chanté pas mal de chansons. (génériques de shugo chara pour ceux qui connaissent :p)
Oui, j'ai ça dans le sang http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikori~
Asia Fan
avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 22
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Ohayo !   Mar 27 Mar - 20:20

Bienvenue en retard peut-être donc désolé T.T

Sinon t'aime ou plutôt t'adore les mangas comme moi xD
C'est ma vie :D

MDDR" ils avaient raisons tes frères xD
C'est bien DBZ ^-^

Amuse toi bien sur le fofo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choco93150
Asia Débutant
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2012

MessageSujet: Re: Ohayo !   Mer 28 Mar - 0:52

Merci !

Oui, j'avoue que c'est bien comme même xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
avatar

Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

MessageSujet: Re: Ohayo !   Mer 28 Mar - 12:21

  • Pas de quoi :D !
    Tiens j'ai pensé à toi hier ~ Il y avait un magasine avec " Buono " justement dessus :D ! Je sais enfin à quoi elles ressemblent ^O^ ! Une amie fan de manga m'a justement passé des ( ou une ) musiques d'elles, il y a très longtemps et je crois que c'était sur Shugo Chara (:

_________________
♥️ JaeJoong & RyeoWook & MyungSoo ♥️

SMTown live in Paris '11 ... Music Bank & Super Show 4 in Paris ♥️




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : Loin de mon rêve ...

MessageSujet: Re: Ohayo !   Dim 1 Avr - 11:27

" MBlaq, Super Junior " A ça c'est bien c'est bien ! :D ♥
Ensuite les chansons japonaises je connais pas trop :X
A part Arashi, Yamapi, et heu ... je sais pas xD
" Autres Passion avec l'Asie ? J'aime tout en ce qui concerne l'Asie xD " Héhé comme moi ! :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dieu existe, la preuve ♥️

Femme de T.O.P ♥️
Meilleure Amie de EunHyuk ♥️
Amie d'enfance de KyuHyun ♥️
Soeur de Mir ♥️
Coaché par SE7EN ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ohayo !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo Guzaimas! Yoroshiku Onegai Shimasu! Ici Balthazar.
» Lunaa-chan! ohayo!
» Ohayo minna !
» Ohayo gozaimasu !!
» Ohayo Minna ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Règlement & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: