ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bridal Mask [Drama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agassi17
Asia Débutant
agassi17


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32

Bridal Mask [Drama] Empty
MessageSujet: Bridal Mask [Drama]   Bridal Mask [Drama] EmptyJeu 14 Juin - 0:36

*Bridal Mask*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Titre alternatif : 각시탈 (Gaksital) / Bridal Mask
Genre : Action, Aventure, Historique
Première diffusion : 30 Mai 2012
Chaîne de diffusion : KBS2
Nombres d'épisodes : 24


*Casting:*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


*Synopsis :*
Gaksital est un manhwa célèbre qui se passe pendant l'occupation japonaise en 1930. Le héros, Lee Kang-To, est connue comme «Gaksital» parce qu'il porte un masque pour cacher son visage - un de ces masques traditionnelle, plus précisément celui aux joues roses réservés pour le rôle féminin plus exactement la mariée. Il est un jeune homme discret dans la vie réelle, mais quand il enfile son masque de super-héros, il se bat contre l'injustice et pour les droits lors d'une des périodes les plus sombres de l'histoire de la Corée. Le manhwa lui-même, écrit en 1974, est décrit comme étonnamment contemporain, et traitera les problèmes sociaux de l'époque.
Source:DramaGaru
*Un Avant Goût:*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mon avis:
J'ai vu les 4 premiers épisodes de ce drama et un mot me vient à l'esprit "Whaoo"!!!
J'ai l'impression de revoir City hunter mais dans les année 1930,même si ils sont très différents!Bridal Mask est assez particulier,enfin un drama où l'acteur principal n'est pas tout gentil, innocent et généreux, d’ailleurs il hurle de colère dés le premier épisode.C'est intéressent de pouvoir voir son évolution au fur et à mesure des épisodes et ce genre de rôle est souvent réservé qu'à l'acteur secondaire.L'actrice principale ,quant à elle, a une personnalité assez forte,elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle n'a pas peur de se battre.
Ca donne un peu de peps et de dynamisme au drama!Je suis également conquise par l'ost et la cinématographie avec des scènes au ralentit,je trouve que ça donne de la profondeur a ce drama!Je n'ai vu que 4 épisodes sur 24 mais je sens venir un triangle amoureux,voir même un carrée avec tout ce petit monde,si c'est le cas une intrigue encore plus importante pourra se mettra en place!J'ai hâte de voir la suite,ce drama est vraiment addictif^^ City Hunter à côté de Bridal Mask n'est qu'une mise en bouche.Si j'ai un conseille a vois donnez ça sera FONCEZ!!


*VOSTFR:*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Bridal Mask [Drama] Empty
MessageSujet: Re: Bridal Mask [Drama]   Bridal Mask [Drama] EmptyJeu 14 Juin - 12:27

  • Ça l'air intéressant >< Merci pour l'affiche :D
    Ça me fait penser un peu à Zoro 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Bridal Mask [Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big [Drama]
» To the beautiful you [ Drama ]
» God's Quiz [Drama]
» Goong[Drama]
» Still, Marry Me [ Drama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: Dramas/Films-
Sauter vers: