ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annyong hashimnikka !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sumiko
Asia Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29

Annyong hashimnikka ! Empty
MessageSujet: Annyong hashimnikka !   Annyong hashimnikka ! EmptyMer 20 Juin - 22:24

Présentation de ...


  • Vous

    Prénom/Pseudo : Sumiko
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 28 février
    Ville : ( Facultatif ) Lille

  • Vos goûts musicaux

    Groupe préféré : 2NE1
    Pourquoi ? Parce que j'adore leur musique, qu'elles sont parfaites à mes yeux, et que j'ai une préférence pour les groupes dont l'effectif est "réduit".
    Asiatique préféré : Suzy
    Pourquoi ? Car, en plus d'être parfaite en chant et en danse et d'être une super actrice, elle est sublime.
    Groupes que vous écoutez : 2NE1, Miss A, MBLAQ, Dal Shabet, f(x), SHINee, Super Junior, 2PM...
    Autres musiques ? Les groupes comme Simple Plan, Green Day, The Downtown Fiction.
    Chanson(s) préférée(s) : I'm the best, 2NE1
    Clip préféré(s) : Euh... Je dois avouer que je ne saurais dire, car pour moi, chaque clip a son truc qui fait que c'est le meilleur XD

  • Le début

    Depuis quand connaissez-vous ces asiatiques ? Un an, peut-être deux... Enfin, pour la Corée, car avant j'étais une fan de J-Rock ^.^
    Comment les avez-vous découvert ? En regardant des covers de danse qu'une amie m'avait envoyé sur un forum RPG.

  • Vos autres goûts

    Mangas/Animés que tu aimes : J'en regarde pas :/
    Manga(s)/Animé(s) préféré : /
    Dramas regardés : Dream High uniquement pour le moment... (Ben oui, j'ai commencé sur le tard ^.^)
    Drama(s) préféré(s) : Dream High :p
    Film(s) préféré(s) : Death Bell :D
    Autres Passion avec l'Asie ? Le théâtre, être sur scène me fait ressentir une sensation de bonheur intense...

    Ce que vous aimez : Les nouilles !!!
    Ce que vous détestez : Ceux qui se moquent de la K-Pop >.<
    Vos hobbies : Le théâtre, me documenter sur la Corée, mes animaux...
    Votre plus grand rêve ? Devenir une grande journaliste (rêve d'avenir) ou devenir une comédienne reconnue (rêve impossible...)

  • Pour finir

    Quelle Team voulez-vous rejoindre ? Celle du Japon, de la Corée ou l'Asian ? Team Corée ! :D
    Comment avez-vous découvert ce forum ? En cherchant de nouveaux dramas à regarder !
    Votre première impression ? "OH YEAH UN FORUM AVEC DES GENS QUI AIME LA COREE !"
    Un conseil pour l'améliorer ? Peut-être rétrécir légèrement la bannière... Je m'explique : J'ai un Netbook, ce qui fait que mon écran est pas très grand... Et donc, la bannière déforme tout et sur mon ordi, le forum parait tout bizarre :/ Et ça me gène un peu pour naviguer :/ Mais je dis juste ça comme ça pour info, c'est pas la bannière trop grand pour mon mini ordi qui va me faire partir :D
    Un mot de fin ?
Hum... J'aime pas faire des fiches de présentation comme ça, je préfère écrire un paragraphe moi-même ^^ C'est ça d'être en L. Et sinon, heu... Mon pseudo est japonais car je fais du RP et que Sumiko fut mon premier personnage, donc c'est resté ^^ Enfin... Mon hamster a aussi un prénom japonais... (Hanako). Je voulais lui donner un prénom coréen mais mes parents arrivaient pas à le dire donc voilà... Mais ça on s'en fout non ? Bref, j'ai hâte de m'intégrer à votre communauté ! (Vous m'acceptez dites ? http://www.laymark.c )



Dernière édition par Sumiko le Jeu 21 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Bin Bin
Asia Connaisseur
Shin Bin Bin


Messages : 269
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Annyong hashimnikka ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong hashimnikka !   Annyong hashimnikka ! EmptyJeu 21 Juin - 11:14

http://www.laymark.c Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Asia Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29

Annyong hashimnikka ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong hashimnikka !   Annyong hashimnikka ! EmptyVen 22 Juin - 11:59

Merci ! http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-chan
Asia Débutant
Misaki-chan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : vendée

Annyong hashimnikka ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong hashimnikka !   Annyong hashimnikka ! EmptyDim 24 Juin - 12:21

Bienvenue bienvenue et re bienvenue http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Annyong hashimnikka ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong hashimnikka !   Annyong hashimnikka ! EmptyDim 24 Juin - 18:54

  • Bienvenue Sumiko ~
    Oh je suis allée une fois à Lille :D ! Et j'y retourne ... Samedi je crois x]
    Oh donc tu n'es pas fan de SuJu ? En tout cas une Black Jack, on en a pas beaucoup sur le forum ~
    Ah si ! Tu aimes les groupes réduit mais tu écoutes tout de même SuJu ? ~ *Impossible de résister ....*
    J'aime bien comment tu as découvert ~ C'est original :D
    Ah Dream High est super :D
    Il y en a qui se moquent de la K-Pop ?! oO
    J'espère qu'un de tes rêves va se réaliser ><
    Je t'ai ajouté à la team coréenne ~
    MDRRR' ! T'inquiète pas pour ça, la Corée du Sud et nous ça fait un !
    Oh, dans ce cas on va surement mettre la bannière un peu plus petite >< (Si j'y pense ....)

    Ah bah tu n'étais pas obligée de faire la présentation :3 (Enfin certains ne le font pas, tant que vous dites assez de choses pour qu'on vous connaisse un peu c'est parfait xD)
    J'adore le nom de ton hamster :D Tu voulais lui donner quel nom coréen ? Pareil pour notre chienne, on voulait lui donner un nom qui ressemblait au coréen ><
    On t'accepte sans problème !

    Amuse-toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Asia Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29

Annyong hashimnikka ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong hashimnikka !   Annyong hashimnikka ! EmptyDim 24 Juin - 20:00

Merci !!

Lille c'est une ville géniale =P
J'aime et j'écoute SuJu mais je ne suis pas fan ^.^ Il y a trop de membre, donc je suis incapable de tous les retenir :P
Oui, j'ai adoré Dream High, et en ce moment je regarde Personal Taste et Boys Over Flowers, et ce dernier m'a rendu accro *o* J'en suis à l'épisode 10 en 3 jours ^.^
Oui j'ai connu des personnes qui disaient du mal de la K-pop T_T

Mon hamster, je voulais l'appeler Serry ou Ga Eun, pour les Dal Shabet ^.^ D'ailleurs, je suis modératrice sur le forum français des Dal Shabet, mais il n'est plus vraiment actif actuellement :(
Merci !!

Héhé, je sens que je vais bien m'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Annyong hashimnikka ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong hashimnikka !   Annyong hashimnikka ! EmptyLun 25 Juin - 21:56

Hey bienvenue à toi, je me suis fais un plaisir à lire ta présentation, je t'aime bien :D
En tout cas bienvenue à toi :D tu es entouré de fan de Corée :D, et aussi Japon ... :)
J'espère que tu te plaira ici :)
On t'accepte parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Asia Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29

Annyong hashimnikka ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong hashimnikka !   Annyong hashimnikka ! EmptyMer 27 Juin - 0:01

Merciiiii :D
Je suis très heureuse alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyong hashimnikka ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong hashimnikka !   Annyong hashimnikka ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyong hashimnikka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyong Haseyo
» Annyong haseyo~!! XD Je i-reum-i Adiya i-e-yo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Règlement & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: