ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 안녕하세요!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuchiki
Asia Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2012

안녕하세요! Empty
MessageSujet: 안녕하세요!   안녕하세요! EmptyMar 3 Juil - 3:33

Présentation de Kuchiki :3


  • Vous

    Prénom/Pseudo : Audrey ( Kuchiki )
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 24 janvier 1993

  • Vos goûts musicaux

    Groupe préféré : Si je devais en choisir un seul, Bigbang, mais je ne me revendique pas VIP ou quoi que ce soit..
    Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, j'aime leur musique voilà tout.
    Asiatique préféré : Mizushima Hiro
    Pourquoi ? J'ai eu le coup de coeur, dans 'Mei-chan no shitsuji, mon premier drama ( Mais j'ai d'autres chouchous depuis :3 )
    Groupes que vous écoutez : BigBang, 2NE1, 2AM, Super Junior, CNblue, Acid Black Cherry, One Ok Rock..
    Autres musiques ? Koda Kumi, Beni entre autres..
    Chanson(s) préférée(s) : No mans land, Liar, Bonamana, Bad boy, I'm a looner ..
    Clip préféré(s) : Fantastic Baby Bigbang

  • Le début

    Depuis quand connaissez-vous ces asiatiques ? Environ 4 ans
    Comment les avez-vous découvert ? Un ami était dans une période où il n'écoutait que des girlsband coréens, c'est là que j'ai connu Bigbang et 2NE1, avec Lollipop. Je me suis alors intéréssée de plus près à la musique, puis aux dramas et films asiatiques. J'ai toujours été fa de culture, nouriture, traditions etc asiatique, et tout ca n'a pas arrangé les chôses! :D

  • Vos autres goûts

    Mangas/Animés que tu aimes : BLEACH, black butler, Kaichou wa maid sama, vampire knight, kimi ni todoke.
    Manga(s)/Animé(s) préféré : Idem x)
    Dramas regardés :Ca va prendre un peu de temps, mais je n'aime pas faire les chôses à moitié donc..
    Japonais: Hana kimi ( les 2 versions ), Mei-chan no shitsuji, gokusen (1,2&3), Anego, zettai kareshi, HYD 1&2, Akai ito, atashinchi no danshi,Buzzer beat, Ikemen desu ne, koizora, Kurosagi, Nobuta wo produce, Ouran High school, Tokyo doggs, vampire host, yamato nadeshiko shinchi henge, My boss my hero..
    Coréens: Boys over flowers, My girl, My fair lady, Secret garden, Coffee prince, You're beautiful, Wild romance, Personal taste, Full house, goong, Playfull kiss, Dream high 1&2, My little Patzzi, Delightfull girl, 1% of anything, Romance zero, Snow white, will it snow for chrismas..
    Taïwanais: Ying ye 3+1, I want to become a hard persimmon, Romantic Princesse, Love buffet, Prince turns into frog, Fated to love you, easy fortune happy life, love contract, ISWAK, they kiss agin, Bull fighting, Devil beside you, Why why love, My lucky star, smiling pasta, the magicians of love..
    Je pense que c'est tout, j'en ai peut être oublié, mais j'en ai marre de me creuser la tête, Gomen!
    Drama(s) préféré(s) : You're beautiful, Wild Romance, Full house, HYD, Devil beside you.
    Film(s) préféré(s) : Paradise kiss, L for love L for lies, 100 days with mister arrogant, Kimi ni todoke, Seducing mr perfect, temptation of wolves, do re mi pa sol la si do..
    Autres Passion avec l'Asie ? J'adore la culture asiatique, la nourriture, la façon de vivre des asiatiques, avec un petit plus pour le japon.

    [u]Ce que vous aimez :
    Beaucoup de chôses, je ne suis pas éxigeante x)
    Ce que vous détestez : Les préjugés, le racisme, l'intoléreance, et l'hypocrisie.
    Vos hobbies : Lire, les dramas, sortir avec mes amis, nager, faire du vélo ( oui je sors de chez moi parfois xD )
    Votre plus grand rêve ? Vivre au Japon, je dois y aller bientôt, mais seulement pour des vacances

  • Pour finir

    Quelle Team voulez-vous rejoindre ? Celle du Japon, de la Corée ou l'Asian ? L'Asian.
    Comment avez-vous découvert ce forum ? En fouinant sur google x)
    Votre première impression ? Il m'a parru plutôt bien, ce pourquoi je m'inscrit :)
    Un conseil pour l'améliorer ? Je vous en ferais par si il m'en vient ^^
    Un mot de fin ? よろしくという気持ちを表現する場合 ( 'Yoroshiku Onegai Shimasu.' )
Revenir en haut Aller en bas
Shin Bin Bin
Asia Connaisseur
Shin Bin Bin


Messages : 269
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

안녕하세요! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요!   안녕하세요! EmptySam 7 Juil - 12:59

http://www.laymark.c bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

안녕하세요! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요!   안녕하세요! EmptyMar 10 Juil - 22:29

  • Coucou bienvenue sur le forum :3
    Oh tu aimes Big Bang ? C'est super :D !
    Je t'ai ajouté à la team Asian ~

    Je vois que tu es une fan de drama, j'espère que PTB va te plaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Asia Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2012

안녕하세요! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요!   안녕하세요! EmptyMer 11 Juil - 4:16

Merci beaucoup! :)
Oui je suis fan de bigbang ^^
J'ai vu les 10 premiers épisodes pour le moment ( PTB ), oui ca me plais bien pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





안녕하세요! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요!   안녕하세요! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
안녕하세요!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 안녕하세요

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Règlement & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: