ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 To the beautiful you [ Drama ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

To the beautiful you [ Drama ] Empty
MessageSujet: To the beautiful you [ Drama ]   To the beautiful you [ Drama ] EmptySam 16 Mar - 18:01

    To the beautiful you [ Drama ] To%20the%20beautiful%20you%20minho%20sulli

    Nom : 아름다운 그대에게, To the beautiful you ( Hana Kimi )
    Réalisateur : Jeon Gi Sang
    Scénariste : Lee Yeong Cheol

    Année : 2012
    Genre : Romance, École, Comédie
    Épisodes : 16

    Casting :

    Sulli [f(x)] : Gu Jae Hui
    Minho [SHINee] : Gang Tae Jun
    Lee Hyeon Woo (1993) : Cha Eun Gyeol
    Kim Ji Won (1992) : Seol Han Na
    Seo Jun Yeong : Ha Seung Ri

    Résumé :

    Gu Jae Hee est une jeune fille résidant aux Etats-unis et idolâtrant Kang Tae Joon, un jeune athlète pratiquant le saut en hauteur.
    Cependant, Tae Joon abandonne brusquement cette discipline suite à une blessure.
    Jae Hee décide alors d'aller étudier en Corée et d'intégrer le lycée de Tae Joon, espérant ainsi l'encourager à reprendre le saut en hauteur.
    Mais l'école où étudie Tae Joon étant réservée aux garçons, celle-ci devra se travestir et vivre parmi eux en se comportant comme tels, afin de préserver sa couverture et parvenir à ses fins

    Preview :


    Voir les épisodes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ma note :

    19 / 20

    Mon avis :

    Alors je le dis tout de suite, c'est mon drama favori ! Avant c'était Sungkyunkwan Scandal ... Mais celui est super ! De la comédie en tout sens, et surtout, ce que j'ai préféré dans tout ça, c'est le personne de Lee HyunWoo ! KYA ! Il était trop mignon, si heureux <3 Le moindre truc qui lui arrivait me rendait triste TwT ... Je voulais voir le drama rien que pour lui ! Je suis trouve de ce qu'il lui arrive par moment, ça ne devrait pas lui arriver ! J'avais tellement envie de rentrer dans ce drama <3 Les personnages sont tous super ! Tous drôle, et beaucoup de bonne humeur dans ce drama, dommage qu'on ne voit pas vraiment les EXO - -' ... Faut avoir l'oeil de lynx mon dieu ! Sinon ce drama est le premier que je conseille à présent ! Un drama de bonne humeur ! Il est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
 
To the beautiful you [ Drama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big [Drama]
» Still, Marry Me [ Drama ]
» 49 Days[Drama]
» Secret Garden [ Drama ]
» God's Quiz [Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: Dramas/Films-
Sauter vers: