ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK )

Aller en bas 
+5
Korea-Tae
neko_hero
Lilie
Park ChanHyo
Park RiHyo
9 participants
AuteurMessage
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) Empty
MessageSujet: Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK )   Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) EmptyLun 28 Fév - 0:38

Dong Bang Shin Ki

Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) 20091216_tohoshinkibreakoutdvd
JunSu ~ YooChun ~ JaeJoong ~ ChangMin ~ YunHo

    Dong Bang Shin Ki/Gi aussi connu sous le nom de Tohoshinki ( En Japonais ) ou Tong Vfang Xien Qi ( En Chinois )

    Dong Bang Shin Ki ou plus simplement DBSK signifie " Les Dieux de l'Est s'élèvent " est un groupe Coréen composé de 5 membres qui excellent en danse et en acapella ; JaeJoong, YunHo, YooChun, JunSu & ChangMin.

    Le 26 Décembre 2003, c'est la première apparition du groupe, accompagné de BoA pour chanter Hug, leur premier single. Hug, leur toute première chanson sera chantée sous quatre langues différentes : le Coréen, le Japonais, l'Anglais et le Chinois. Leur premier album sera nommé Tri-Angle et sortira le 13 Octobre 2004, cette dernière sera mélangée par un son rock de Trax ainsi que la chant de BoA ( vous pouvez retrouver les trois groupes dans le clip de Tri-Angle ).
    Les DBSK prouvent au public qu'ils ne doivent pas leur succès à leur physique, mais bel et bien grâce à leur talent ainsi que leurs voix belles et puissantes qui s'harmonisent de façon parfaites. Plus tard ils sortiront plusieurs singles acapella. Ils feront aussi un duo avec les Super Junior ( Show me your love ) qui servira de single introductif à ce groupe dont certains membres étaient déjà amis avec les DBSK au par-avant ( Surtout JunSu et EunHyuk ). Ils sortiront même Fighting spirit of Dong Bang servant d'hymme pour l'équipe du football de Corée pour la coupe du monde de 2006.

    En parallèle, ils apparaissent en Corée dans plusieurs Banjun dramas (dramas en un épisode assez court, focalisés sur une ou plusieurs guest stars) ainsi que dans un drama en quatre épisode qui leur est consacré : Vacation. Dans chaque drama, ils jouent leurs propres rôles

    Leur premier single nippon Stay with me tonight sortira le 27 avril 2005. Cependant, leur renommée au pays du soleil levant ne sera pas immédiate, car les DBSK ( connus là-bas sous le nom de Tohoshinki ) ne profiteront pas de leur statut de stars coréenne pour percer ( ce qui les différencient des hallyu stars ), mais recommenceront tout du début là-bas, allant eux même promouvoir leurs singles dans les radios ou des petites émissions de télévision. Leurs premiers albums seront donc assez discrets mais ils interperont tout de même deux chansons pour l'animé de One Piece ( We are et Asu wa kuru kara ).

    Ils sortiront leur 4ème album en Corée appelé " Mirotic " ( nom inventé par JaeJoong ), après avoir eu deux ans d'absence et s'être focalisé sur leur carrière Japonaise ( 2007/2008 ). Cet album sera un immense succès ce qui leur prouvera que leurs fans ne les ont pas oubliés. Cette chanson sera également accusée de plagiat, cependant il n'en est rien, l'auteur de la chanson l'ayant juste vendue à deux artistes différents.

    Ils enchaineront ensuite avec leur quatrième album japonais " The secret Code " qui comportera plusieurs chansons écrites et composées par les membres, notamment Kiss the baby sky, écrite et composée par YooChun, Wasurenaide écrite et composée par JaeJoong ainsi que 9095 composée par JaeJoong. Cet album sera un des plus gros succès de l'année, ce qui leur donne donc le titre des artistes Coréens les plus populaires du Japon. Les ventes de leur live au Tokyo Dome, sorti le 30 septembre 2009 dépasseront ainsi le DVD des Beatles dans les charts japonais. Ils interprèteront également un troisième opening pour One piece, Share the world.
    JaeJoong et YooChun composeront et interpèteront également un duo au Japon COLORS~Melody and Harmony pour le 40ème anniversaire de Hello Kitty. Il tenaient également une émission de radio hebdomadaire japonaise "Bigeast Station", qui s'est achevée fin décembre 2009.

    Après cela les DBSK on dû arrêter toute carrière en Corée à cause d'un procès ( expliqué après ), ils continuent leur carrière japonaises grâce aux efforts d'Avex et cela jusqu'en Avril 2010. Les derniers singles qu'ils sortiront seront : Break Out et Toki wo Tomete, qui ont, eux aussi, eu un énorme succès, et leur Best-of japonais sorti le 17 février a dépassé les 500 000 exemplaires vendus.
    Début avril, c'était ainsi plus d'un million de disques que les DBSK avaient vendus en 2010, et ceci sans la moindre apparition télé. ( Ce qui prouve leur célébrité )
    Il ont petit à petit brisé tous les records de ventes détenus par des artistes étrangers au Japon, arrivant au niveau de notoriété des plus gros artistes J-Pop actuels.

    Avex révèle l'unit JaeChunSu ( appelé actuellement JYJ ) le 14 Avril, qui va commencer ses activités et donner différent 4 events en Juin, dont deux au Tokyo Dome.

    Le groupe DBSK n'est pas séparé ! Mais JYJ ne travail pour l'instant, plus avec DBSK jusqu'à nouvelle ordre. ( Pour l'instant DBSK = ChangMin et YunHo, deux membres du vrai DBSK )
    YunHo et ChangMin que l'on n'avait pas revu ensemble depuis plusieurs mois ont fait leur retour sur scène lors des concert du SMTown 2010.
    Le soutien des fans pour les deux formations n'a pas faibli et l'océan rouge ( les lightstick des fans, utilisés pour montrer leur soutien lors des concerts ) est toujours présent pour eux.

    Le retour de YunHo et ChangMin aura lieu début 2011, avec un album coréen ( " Keep Your Head Down " ), un single japonais ( " Why " ), et une chanson pour l'OST du drama " Athena ", et ils garderont le nom de TVXQ à eux deux.
    Dans différentes interviews parues mi-décembre, les trois autres membres ont confirmé leur volonté de réunifier un jour le groupe (même si la décision finale ne leur revient pas), qu'ils faisaient toujours partie des DBSK, et qu'ils se sentaient membres de DBSK avant d'être membres de JYJ.


Le Procès


    Spoiler:


Les Fans


    Spoiler:


Les membres

    Kim JaeJoong ( Hero )
    Date de naissance : 26 janvier 1986
    Lieu de naissance : Choon Nam
    Taille : 178 cm
    Poids : 63 Kg
    Position : Vocal principal
    Spoiler:
    Description caractérielle ( faite par une fan, pas moi )
    Spoiler:


    Jung YunHo ( U-Know )
    Date de naissance : 6 février 1986
    Lieu de naissance : Gwangju, Jeolla-do
    Taille : 184 cm
    Poids : 66 Kg
    Position : Basse
    Spoiler:
    Description caractérielle ( faite par une fan, pas moi )
    Spoiler:


    Park YooChun ( Micky )
    Date de naissance : 4 juin 1986
    Lieu de naissance : Séoul
    Taille : 180 cm
    Poids : 65 Kg
    Position : Basse-Baryton
    Spoiler:
    Description caractérielle ( faite par une fan, pas moi )
    Spoiler:


    Kim JunSu ( Xiah )
    Date de naissance : 15 décembre 1986 (officiellement le 1er janvier 1987)
    Lieu de naissance : Kyung DiGo
    Taille : 178 cm
    Poids : 60 Kg
    Position : Baritenor
    Spoiler:
    Description caractérielle ( faite par une fan, pas moi )
    Spoiler:


    Shim ChangMin ( Max )
    Date de naissance : 18 février 1988
    Lieu de naissance : Séoul
    Taille : 189 cm
    Poids : 61 Kg
    Position : Tenor
    Spoiler:
    Description caractérielle ( faite par une fan, pas moi )
    Spoiler:

    Pourquoi s'intéresser à DBSK ?


    Niveau Membre : Eh bah il n'y a pas de quoi s'ennuyer avec un pas doué nommé JaeJoong, avec un cintrée du ciboulot nommé YooChun, un rire fou ( surtout à 1:17 ) nommé JunSu, un jeune qui fait régner la paix nommé ChangMin et un imitateur professionel nommé YunHo ( Ne vous inquitez pas, ils sont normaux xD ! )

    Niveau musical : C'est très varié. Toujours impressionant partout, FORCE une musique qui bouge avec ChangMin qui chante très aigu au refrain, Love in the ice où on peut apperçevoir leurs voix puissantes et magnifiques ainsi que même des chansons reprises qu'on que je peux qualifié de meilleur que l'original.


Source : Nautiljon ( Non j'ai pas copié collé mais presque xD ! ) & Bonjour Hanguk


Dernière édition par Park RiHyo le Lun 28 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK )   Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) EmptyLun 28 Fév - 0:58

Rahhhh DBSK *_________________*♥
Roooh les photos --' Sa me donne envi de déprimer tellement qu'ils sont beaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Jun Matsumoto's Addict
Lilie


Messages : 272
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au Japon, au sommet du Mont Fuji ♥ ...

Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK )   Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) EmptyLun 28 Fév - 1:43

Ah eux j'les aimes bien :D *w* ! J'adore la bouille de YunHo ainsi que ses raps & j'aime quand JaeJoong tombe de la scène / SBAFF / xDD !
J'espère que ça va s'arranger cette histoire ce procès & qu'ils pourront à nouveau être réunis *O* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatics.forumgaming.fr
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK )   Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) EmptyLun 28 Fév - 2:11

  • YEAH *w* ! Oui et encore JaeJoong tombe plus souvent que tu ne le crois xD !
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK )   Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) EmptyLun 28 Fév - 16:05

PTDRRR' ! Sa c'est sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero
Asia Amateur
neko_hero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK )   Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) EmptyLun 28 Fév - 17:30

Ah!!! Mon groupe préferé!!! xD Avec l'homme de mes rêves xD Hero Jaejoong! Bon je me repete la non? O.o? xDD

Sinon c'est vraie que dans la chanson Love in the Ice on peut vraiment entendre leurs magnifiques voix >< Surtout dans le concert "Live T"
Sinon par rapport a leurs procés ils ont gagné les 2, celui d'il y a pas longtemps et celui d'octobre ou novembre je ne sais plus xD Mais on ne sait toujours pas comment va finir cette histoire >< M'enfin ^^

Sinon j'adore!!! JYJ/HoMin!!! ❤

Always Keep The Faith!
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK )   Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) EmptyLun 28 Fév - 20:18

  • Oui sur le fait que SM a arrêté leurs activités alors qu'ils n'avaient pas le droit >w< !

    Yeah *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK )   Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) EmptySam 9 Juil - 12:21

AAAAAAAAAAAAH J'avais pas commenté T_T Pourtant j'avais tout lu *Méchante Célia*

Oui faut que DBSK Revienne >< ♥

Sur l'image, j'adore leur bouille *Q* Surtout YunHo, ChangMin et Jae' xD On les voit super bien et sont crô choupiiiii *Q*!! ♥

J'les adoooooooooooore *Q* ♥ Vivement DBSK return (H)!!! *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
nasaleya
Asia Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 31
Localisation : marseille

Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK )   Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) EmptyVen 25 Nov - 22:40

c'est le premier groupe coréen que j'ai ecouté pour moi ils sont trop bien c'est dommage qu'ils ce soit separé mais on sait jamais ce qui peut arrivé meme si c'est peut probable
il y avais une rumeur a un moment mais je pense que c'est pas vria pck JYJ marche tres bien voila merci pour la presentation dbsk fighting hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-chan
Asia Débutant
Misaki-chan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : vendée

Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK )   Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) EmptyLun 23 Avr - 17:43

Mon dieu je n'ai pas commenté ( ne me punissez pas http://www.laymark.c ).

Je les adores, surtout qu'il y a mon chéri préféré: YUNHO http://www.laymark.c (pardon à mon vrai chéri^^).

Dommage qu'ils aient du se séparer, mais ils assurent toujours tout les cinq, c'est toujours un plaisir de se replonger dans les anciennes chansons ( comme dans les nouvelles, en ce moments je ne m'en passe plus!!!!!).
Et un régale de les voir jouer dans des dramas.

Merci pour cette présentation, j'adore les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Young Bin
Asia Amateur
Park Young Bin


Messages : 167
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 26
Localisation : Loin de la Corée...

Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK )   Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) EmptyMar 24 Avr - 17:49

Merci >< !
J'en avais entendu perler mais sans plus !
Ils ont l'air bien je vais écouter ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinou77
Asia Débutant
lapinou77


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 48
Localisation : Paris

Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK )   Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) EmptyMar 17 Juil - 17:23

Je rêve où je n'ai pas vu de thème JYJ dans les groupes coréens ?
Ce forum serait-il pro SME ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK )   Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dong Bang Shin Ki ( 동 방 신 기 - DBSK )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Bang Is VIP
» Big Bang [ Tonight / Big Show 2011 ] ♥
» Big Bang " Virus " [ Mini-drama ]
» TVXQ/DBSK dévoile leur nouveau MV "Before U Go"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: Groupes Coréens-
Sauter vers: