ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Anyeong haseyo ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yousra Nana
Asia Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

Anyeong haseyo ^_^ Empty
MessageSujet: Anyeong haseyo ^_^   Anyeong haseyo ^_^ EmptyVen 27 Déc - 2:44

Code:
Présentation de ...


  • Vous

    Prénom/Pseudo : Yousra Nana
    Âge :21 ans
    Date de naissance : 10 décembre 1992
    Ville :Bruxelles ( Facultatif )

  • Vos goûts musicaux

    Groupe préféré : 2PM
    Pourquoi ? c'est le 1ér groupe coréen que j'ai connu ! Ils sont drôles, touchants, amusants et ils ont du talent ^^
    Asiatique préféré : euuuuh c'est dur parce que j'en ai plein.. mais je vais choisir Lee Min Ho
    Pourquoi ? parce que c'est le meilleur acteur que j'ai pu voir jusqu’à présent il a beaucoup de talent et je ne doit pas préciser qu'il est juste trop beau ^^
    Groupes que vous écoutez : 2PM, SHInee, Infinite, Btob, Beast, Mblaq, 2am, Exo, U-kiss, Cnblue, JYJ, dbsk, snsd, 4minute, miss a, ...etc
    Autres musiques ? Rain et K-will
    Chanson(s) préférée(s) : toute les musiques des 2pm désolé je ne peux pas choisir T_T
    Clip préféré(s) : tous les clips des 2pm T_T

  • Le début

    Depuis quand connaissez-vous ces asiatiques ? 4ans
    Comment les avez-vous découvert ? je suis tombée par hasard sur le clip des snsd et 2pm "cabbi song" et depuis ma passion pour la kpop est apparu et pour les drama sa fait tous juste 2ans et demi

  • Vos autres goûts

    Mangas/Animés que tu aimes : chobbit, sakura chasseuse de carte, dbz, naruto, one piece, detective conan, nicky larson, etc...
    Manga(s)/Animé(s) préféré : le classique dbz a mes yeux il restera le numéro 1
    Dramas regardés : Japonais: hana hori dango, hanakimi, meichan, zettai kareshi. Coréen: My princess, city hunter, rooftop prince, my girl, Boys over flower, heaven's tree. Et la je suis occuper a regarder I HEAR YOUR VOICE
    Drama(s) préféré(s) : Mes deux dramas préférés sont Rooftop Prince & City Hunter
    Film(s) préféré(s) : j'en regarde pas ou bien je regarde juste pour le fun ^^
    Autres Passion avec l'Asie ? Leur cultures, leurs produits de beauté, leurs traditions ^^

    Ce que vous aimez : toutes les bonnes chose ^_^
    Ce que vous détestez : l’injustice !!!
    Vos hobbies : regarder des emissions et des dramas coréen c'est considerer comme un hobbie ? ^^
    Votre plus grand rêve ? Faire un tour du monde et terminer par l'Asie *-* et un rêve impossible rencontrer les 2pm

  • Pour finir

    Quelle Team voulez-vous rejoindre ? Celle du Japon, de la Corée ou l'Asian ? Corée ^_^
    Comment avez-vous découvert ce forum ? pur hasard :)
    Votre première impression ? pour le moment je n'ai rien remarquer de négatif ^^
    Un conseil pour l'améliorer ? vous fêtes du très bon boulot et au contraire je vous souhaite du bon courage et un grand merci pour vos efforts ^-^
    Un mot de fin ? comme je l'ai dit plus haut vous faites un excellent boulot un grand merci d'avoir crée se forum sa permet au fan de se retrouver et de discuter un peu c'est vraiment chouette  http://www.laymark.c 
Revenir en haut Aller en bas
Shin Bin Bin
Asia Connaisseur
Shin Bin Bin


Messages : 269
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Anyeong haseyo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Anyeong haseyo ^_^   Anyeong haseyo ^_^ EmptyJeu 16 Jan - 15:03

Bienvenue ^^

"Vos hobbies : regarder des emissions et des dramas coréen c'est considerer comme un hobbie ? ^^ "

Je dirai oui ;)

Le forum est un peu mort depuis un bout de temps j'espère toujours que sa va reprendre alors surtout n'hésite pas à poster des video et autres sur le forum ;).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anyeong haseyo ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyong Haseyo
» Annyong haseyo~!! XD Je i-reum-i Adiya i-e-yo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Règlement & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: