ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*

Aller en bas 
+3
Park RiHyo
Nikori~
MissCow
7 participants
AuteurMessage
MissCow
Asia Débutant
MissCow


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Le corps en France et l'âme en Asie...

MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* EmptyMer 2 Mar - 23:24

Présentation de MissCow ! =D


  • Vous

    Prénom/Pseudo : MissCow
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 04 juillet 1994
    Ville : Loury( Facultatif )

  • Vos goûts musicaux

    Groupe préféré : Non c'est cruel là >.> Bah Super Junior (:
    Pourquoi ? Eh bien vu que y'a mon mari dedans kkk ~ (celle qui me connaissent savent qui sais et ceux qui ne me connaissent pas le sauront bien vite MDRRR)
    Asiatique préféré : Siwooooooooooon *O* ! (mince je suis révélé *OUPS*)
    Pourquoi ? Parce que lui c'est l'homme parfait. Je le connais par coeur. Je sais ses goûts, ses envies, ses habitudes, sa vie. Il réprésente mon oxygène et sans lui je ne pourrais pas vivre.
    Groupes que vous écoutez : 2PM, 2AM, Big Bang, MBLAQ, F(X), 4Minute, DBSK, JYJ, SS501, BEAST, U-Kiss, CN Blue, Show Luo, Fahrenheit, Vamps, Versailles, LM.C, D'espairsRay, SHINee, 2NE1, Yamashita Tomohisa, KAT-TUN...
    Autres musiques ? Hmm pas spécialement.
    Chanson(s) préférée(s) : mes préférées préférées je dirais Don't Don (SJ), Doushite (DBSK) & Who Am I (Siwon).
    Clip préféré(s) : le meilleur clip c'est Shut Up de U-Kiss.

  • Le début

    Depuis quand connaissez-vous ces asiatiques ? depuis 2 ans kk ~
    Comment les avez-vous découvert ?Grâce à une amie =D

  • Vos autres goûts

    Mangas/Animés que tu aimes : OUHOUHOUH y'en a beaucoup trop !
    Manga(s)/Animé(s) préféré : mon manga préféré est Vampire Knight.
    Dramas regardés : BOF, You're Beautiful, Easy Fortune Happy Life, My Princess, Romantic Princess, Oh My Lady, personal taste, Hi My Sweetheart, Autumn's Concerto, Yankee kun to megane chan, Nodame Cantabile, Full House, Fugitive, Goong, Nobuta Wo Produce...
    Drama(s) préféré(s) : Boys Over Flowers *O*
    Film(s) préféré(s) : Seducing Mr Perfect *______* (Daniel Henney *O* !!)
    Autres Passion avec l'Asie ? La cuisine et les langues (spécialement le japonais & le coréen (:)

    Ce que vous aimez : J'aime lire, écrire, cuisiner, le japonais, le coréen, les asiatiques *O* (passion commune je pense XD), voyager...
    Ce que vous détestez : ces petites bêtes poilues appelés araignées et qui me pourrisse la vie --*
    Vos hobbies : la musique, le chant, la danse, voyager, lire, regarder des dramas *O*
    Votre plus grand rêve ? Vivre en Corée du Sud avec un bon travail et un beau mari (si possible Siwon *SBAF*) *______* !!(mais c'est un rêve XD)

  • Pour finir

    Quelle Team voulez-vous rejoindre ? Celle du Japon, de la Corée ou l'Asian ? Celle de la Corée *O*
    Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce à RiHyo =D !!
    Votre première impression ? J'aime !! Le design & tout c'est pfiouuu XD
    Un conseil pour l'améliorer ? Non pas spécialement il est parfait (:
    Un mot de fin ?ASIA POWAAAAAAAAAA !! *O*



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: Re: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* EmptyMer 2 Mar - 23:31

Bienvenue 'Cow en attendais que toi puisqu'ils y a tous le monde ici =)

Ce que vous détestez : ces petites bêtes poilues appelés araignées et qui me pourrisse la vie --*
C'est ce que je déteste le plus au monde : les insectes !! T.T.

Votre plus grand rêve ? Vivre en Corée du Sud avec un bon travail et un beau mari (si possible Siwon *SBAF*) *______* !!(mais c'est un rêve XD)

Moi aussi j'en rêve et aussi on t'ajoute à notre liste des personnes qui rêve de partir en Corée =)
Amuse toi bien sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: Re: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* EmptyMer 2 Mar - 23:35

  • Annyeong Cow' ^O^ !!

    Groupe préféré : Non c'est cruel là >.> Bah Super Junior (:
    ~ MDRRR' !! Avec SiWon ;P !

    Pourquoi ? Eh bien vu que y'a mon mari dedans kkk ~ (celle qui me connaissent savent qui sais et ceux qui ne me connaissent pas le sauront bien vite MDRRR)
    ~ Oh ça oui xD ! Plus vite que prévu je pense / SBAF /

    Asiatique préféré : Siwooooooooooon *O* ! (mince je suis révélé *OUPS*)
    ~ Comme j'ai dit, plus vite que prévu xD !

    Chanson(s) préférée(s) : mes préférées préférées je dirais Don't Don (SJ), Doushite (DBSK) & Who Am I (Siwon).
    ~ Han je te comprends *Q* !

    Clip préféré(s) : le meilleur clip c'est Shut Up de U-Kiss.
    ~ Ah je connais aussi ! ( pour une fois je suis pas à la ramasse avec les chansons et les clips xD ! )

    Depuis quand connaissez-vous ces asiatiques ? depuis 2 ans kk ~
    ~ La chance *w* ! Moi que depuis un ans et demi TwT !

    Drama(s) préféré(s) : Boys Over Flowers *O*
    ~ Bizarre ça m'étonne pas xD !

    Ce que vous aimez : J'aime lire, écrire, cuisiner, le japonais, le coréen, les asiatiques *O* (passion commune je pense XD), voyager...
    ~ Oui je pense que c'est commun aussi, sinon il y a un problème xD !

    Ce que vous détestez : ces petites bêtes poilues appelés araignées et qui me pourrisse la vie --*
    ~ Oh ! On est trois maintenant *Q* !

    Vos hobbies : la musique, le chant, la danse, voyager, lire, regarder des dramas *O*
    ~ La danse ? *w*

    Votre plus grand rêve ? Vivre en Corée du Sud avec un bon travail et un beau mari (si possible Siwon *SBAF*) *______* !!(mais c'est un rêve XD)
    ~ Oh mais c'est pas bête ça ^O^ !

    Quelle Team voulez-vous rejoindre ? Celle du Japon, de la Corée ou l'Asian ? Celle de la Corée *O*
    ~ Je t'ajoute =D !

    Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce à RiHyo =D !!
    ~ MWHAHAHAHA !! Encore moi (H) ! * Sors *

    Votre première impression ? J'aime !! Le design & tout c'est pfiouuu XD
    ~ Merci *Q* !

    Un mot de fin ?ASIA POWAAAAAAAAAA !! *O*
    ~ ASIA POWAAAAAAAAAAAAAA !! ( JaeJoong POWAA / SBAF / )
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Asia Débutant
MissCow


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Le corps en France et l'âme en Asie...

MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: Re: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* EmptyMer 2 Mar - 23:41

Merci pour votre accueil *O* !!
Oh on m'attendait ? kkk ~
Pourquoi j'ai l'impression d'être une groupie de Siwon ? *DEAD*
Non mais les araignées c'est ma plus grande phobie =.=
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: Re: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* EmptyMer 2 Mar - 23:47

Héhé Bienvenue Cow' :D !
Eclate toi sur le Forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Asia Débutant
MissCow


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Le corps en France et l'âme en Asie...

MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: Re: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* EmptyMer 2 Mar - 23:51

Yeaaaaaaaah mais y'a du people que je connais ici, c'est génial *O* !!
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: Re: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* EmptyMer 2 Mar - 23:56

  • Oui on t'attendais xDD !
    Enfin surtout moi et Nikori * Sors *

    Oui et encore tu as pas vu tout le people xD !
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Asia Débutant
MissCow


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Le corps en France et l'âme en Asie...

MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: Re: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* EmptyJeu 3 Mar - 0:07

Ah bah je pense que je vais bientôt le voir kkk ~
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero
Asia Amateur
neko_hero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: Re: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* EmptyJeu 3 Mar - 1:57

Oh coucou misscow!!! ^^

Groupe préféré : Non c'est cruel là >.> Bah Super Junior (:
J'aime bien les supers juniors ;)

Chanson(s) préférée(s) : mes préférées préférées je dirais Don't Don (SJ), Doushite (DBSK) & Who Am I (Siwon).
Oh!!! Doushite des DBSK est vraiment belle!!! Sinon les autres je ne connais pas xD J'irais les ecouters sur Youtube >-^

Clip préféré(s) : le meilleur clip c'est Shut Up de U-Kiss.
Je connais pas le clip O.O Honte a moi!!! Surtout que j'adore U-Kiss!!! xD

Ce que vous détestez : ces petites bêtes poilues appelés araignées et qui me pourrisse la vie --*
Ah!!! Horrible!!! Moi aussi je supporte pas!!! xD Je ne peux pas etre dans la même piece qu'une araignée!! Ma soeur dois la tuer sinon je ne rentre pas!!! xD

Vos hobbies : la musique, le chant, la danse, voyager, lire, regarder des dramas *O*
Tu chantes? O.o???

En tout cas Bienvenue a toi ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Asia Débutant
MissCow


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Le corps en France et l'âme en Asie...

MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: Re: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* EmptyJeu 3 Mar - 1:58

Oui je chante XD Ma voix n'est pas terrible mais j'adore sa *O* !!

Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: Re: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* EmptyVen 4 Mar - 22:45

MWAHAHAHAH!! Je t'adore déjà 8D Ouiiiii Vive les SuJu *w*! Si tu veux tu viens avec nous, on ira en Corée et... //ZBAAFF// (Célia arrête le rêve là) xD

J'espère qu'on va tous s'amuser ensemble et qu'on découvrira plein de super choses (H)

Et ajoutez moi a ceux qui rêve d'aller en Corée xD ;D

Welcommmmme (The retour xD)
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Asia Débutant
MissCow


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Le corps en France et l'âme en Asie...

MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: Re: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* EmptyVen 4 Mar - 23:09

AHAH moi j'y vais l'été prochain*__________* (on approche du rêve XDD)

Les SuJu c'est la vie *O*
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero
Asia Amateur
neko_hero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: Re: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* EmptySam 5 Mar - 12:41

Citation :
AHAH moi j'y vais l'été prochain
Sérieux?! Trop fort!!!! Dis... il n'y a pas une place dans ta valise >< http://www.laymark.c xD

Sinon pour le chant... trop cool!!!! J'ai vraiment envie de t'entendre chanter *0*!! Faudra que tu nous montre comment tu chantes ><
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Jun Matsumoto's Addict
Lilie


Messages : 272
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au Japon, au sommet du Mont Fuji ♥ ...

MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: Re: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* EmptyDim 6 Mar - 21:51

Kékéké Bienvenue sur le forum *w* ! :3

J'aime aussi Super Junior & SiWon est mon 2ème pref' de ce groupe ;P !
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatics.forumgaming.fr
MissCow
Asia Débutant
MissCow


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Le corps en France et l'âme en Asie...

MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: Re: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* EmptyDim 6 Mar - 22:24

neko_hero : Ah je vais te faire une place *SBAF* XDDD
Chanter ? On verra =D

Lilie : Merci =D !!
Siwon, c'est la vie *O* !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty
MessageSujet: Re: MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*   MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MissCow est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *arrêtel'alcoolcow*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Asia Tour*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Règlement & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: