ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple ! Empty
MessageSujet: Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple !   Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:21

Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple !

Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple ! Mr-simple-super-junior-header-585x2251


Les Super Junior ont révélé vers 6h ce matin lors de leur conférence de presse le clip de Mr simple.

On les y retrouve dans un style très classe, dans la lignée de Sorry sorry et Bonamana, avec différentes scènes de danse, où on peut les voir habillés avec différentes tenues.

Les fans sont déjà totalement conquis! Ils ont commenté « Le retour des Superiors! » « La danse est superbe! » « Ils ne me décevront jamais! »

Verifiez donc par vous même!



source : KpopFrance
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Jun Matsumoto's Addict
Lilie


Messages : 272
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au Japon, au sommet du Mont Fuji ♥ ...

Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple ! Empty
MessageSujet: Re: Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple !   Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple ! EmptyMar 16 Aoû - 12:10

Tiens je vois enfin le clip dont j'entends tant parler xD ! Bah moi j'aime bien même si je trouve les voix trop remaniées :3 ! J'aime bien le moment danse (j'ai mis deux heures à comprendre que le blond c'était EunHyuk --') puis j'aime beaucoup LeeTeuk 8D ! (Faut bien un petit mot sur mon pref' *w*)
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatics.forumgaming.fr
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple ! Empty
MessageSujet: Re: Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple !   Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple ! EmptyVen 19 Aoû - 18:14

Ah ! SuJu ! :P Mr.Simple, quand tu vois le clip, tu bave :P <3
J'adore Emilie " j'ai mis deux heures à comprendre que le blond c'était EunHyuk --' "
T'as vu il est trop chou comme ça :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Jun Matsumoto's Addict
Lilie


Messages : 272
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au Japon, au sommet du Mont Fuji ♥ ...

Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple ! Empty
MessageSujet: Re: Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple !   Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple ! EmptyVen 19 Aoû - 23:44

Ouais c'est trop fort Oo ! C'est quand je l'ai vraiment vu de près que j'ai tilté qui c'était XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatics.forumgaming.fr
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple ! Empty
MessageSujet: Re: Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple !   Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple ! EmptySam 27 Aoû - 17:01

  • Pas déçu du clip ;D ! C'est du total SM Entertainment pour le style de SuJu ♥ ! Enfin du moins pour les musiques toujours connues d'eux, comme Sorry, Sorry, BONAMANA et Mr. Simple - maintenant -, où la musique bouge avec un peu d'auto-tune ( enfin, on arrive tout de même à reconnaître les voix :D ).
    Dommage que ce n'est pas autant coloré comme on l'attendait, ça aurait pû être marrant et original :D ! En tout cas je ne me lasse jamais des lives de Mr Simple <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple ! Empty
MessageSujet: Re: Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple !   Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Junior
» KiBum Kim ( Acteur & Mannequin ) [ Super Junior ]
» Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M )
» Super Junior : Les mères de Sungmin, Kyuhyun et Leeteuk ouvrent un café ensemble
» Super Show 4 in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: News-
Sauter vers: