ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M ) Empty
MessageSujet: Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M )   Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M ) EmptyVen 4 Mar - 23:20

  • Voilà en ce moment j'aime beaucoup deux clips ; Shock et Too Perfect, qui sont normalement en Coréen et la dernière en Chinoise.
    Deux nouvelles versions sont sorties : Pour Shock c'est le Japonais avec un nouveau clip, pour Too Perfect c'est le même clip mais vu différemment des fois, chanté en Coréen. Je vous laisse observer ça :

    Le début est un peu bizarre en Japonais mais on s'habitue TRÈS vite ! De plus je trouve que ce clip est plus impressionant que l'autre, YoSeob est trop mimi ♥️ ( bon ok dans l'autre clip encore plus xD ! ), mais JunHyung est trop beau dedans *Q* ! De plus le clip est en Haute Qualité et on a plus de zoom sur les membres et avec le feu à la fin ... http://www.laymark.c ...

    Bon ok au début ça fait ... TRÈS bizarre. Je me demande vraiment s'ils n'ont pas changé même la voix de SiWon ( xD ), mais quand RyeoWook a chanté j'ai bien reconnu le Coréen et après, pour moi la version n'était plus bizarre, je me sens plus dans le monde de la K-Pop, car l'autre est chantée en chinoise. De plus un moment on voit KyuHyun en profil-face ( 2:40 ) dans cette version. Quand NyuNyuk rap on le voit habillé différement ( 2:46 ) et quand ils reculent ( 3:06 ), on voit dans trois aspect différent. Enfin je me comprends moi-même.


Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero
Asia Amateur
neko_hero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M )   Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M ) EmptyLun 7 Mar - 0:06

Oui je connaissais le nouveau clip de B2ST ^-^ Je trouve que pour Shock il n'y a pas beaucoup de differences U.u xD Mais je prefere la version coréene de la chanson ^^ (surement parceque je l'ai connue avant qui sait xD)
J'avoue les membres de B2ST sont vraiment trop beau sur cette video *0* Yo Seob!!!! http://www.laymark.c

Oh!! http://www.laymark.c Pour les super Junior je ne connais pas cette version... je vais l'écouter demain car mon internet bug et ne me laisse pas regarder la video http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M )   Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M ) EmptyMar 8 Mar - 21:29

HAN MAIS HAN MAIS HANNN QUOI ! MDRRR'
C'est tellement magnifique :3♥
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M )   Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M ) EmptyMar 8 Mar - 21:58

  • Neko-sshi → Oui moi aussi je préfère la version Coréenne mais le clip Japonais *Q* ! Avec leur coupe *w* !

    T'inquiètes pas pour Super Junior, ce n'est qu'un sous-groupe pas le groupe entier.

    ChanHyo → Totalement d'accord avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M )   Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version de Shock ( BEAST ) & Too Perfect ( Super Junior M )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Junior
» KiBum Kim ( Acteur & Mannequin ) [ Super Junior ]
» Les Super Junior révèlent le clip de Mr Simple !
» Super Junior : Les mères de Sungmin, Kyuhyun et Leeteuk ouvrent un café ensemble
» BEAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: News-
Sauter vers: